Amir Haddad est de retour. Le chanteur revient après près d’un an d’absence avec un album complètement inédit. Une occasion de revenir sur le nouveau rôle de sa vie : celui de papa.

  • Amir Haddad

Amir Haddad n’a pas été épargné par les mauvaises phases durant l’année 2020. En effet, le chanteur a malheureusement perdu son oncle des suites du coronavirus. Un évènement particulièrement difficile pour l’artiste, qui venait tout juste d’être au cœur d’une polémique. La raison ? Une photo du père de famille publiée le 1er juin 2020 sur son compte Instagram, pendant la période où l’affaire Georges Floyd faisait la une de l’actualité. Sur cette dernière, on peut voir la star debout en pleine rue, lunettes de soleil sur le nez, avec une pancarte dans les mains où était inscrit “Il suffit de vivre, c’est bon. Des propos que certains internautes n’avaient pas apprécié, reprochant au trentenaire de ne pas avoir écrit le fameux Black Lives Matter en remplacement. Finalement, au vu de l’ampleur de la polémique, l’artiste avait décidé de s’expliquer : “Mon dernier tweet n’avait absolument rien a voir avec l’actualité. Comment croire autre chose !? Chaque vie compte. Et durant cette période, le finaliste de la saison 3 de The Voice était simplement en pleine préparation de son nouvel album, intitulé Ressources.

Un album plus intime

Amir Haddad est de retour après près d’un an de pause médiatique. Le chanteur s’est expliqué sur les raisons de son absence dans une interview accordée à Pure Charts ” Ça fait partie de plein de décisions que je prends de façon assez régulière pour rester proche de qui j’ai toujours été, pour ne pas changer, ne pas laisser le succès altérer certains principes importantsa-t-il confié. Un temps de répit qui lui a permis de composer à propos de sa paternité. En effet, le chanteur est papa d’un petit Mikhaël, né le 16 février 2020. Un nouveau rôle qui lui a permis d’écrire le titre Ma lumière, une déclaration d’amour à son petit chérubin “Si je regarde mes trois albums, je constate que plus le temps passe, plus les chansons sortent, plus la relation avec le public s’intensifie et plus je me sens à l’aise pour me livrera-t-il confié avant de poursuivre “Je partage ce qui est important. Parfois c’est un exutoire pour moi, je dis des choses que je n’arrive pas à dire à mes proches en chansons parce que j’ai des difficultés à exprimer des pensées verbalement”. Voilà une belle alternative !

Source: Lire L’Article Complet