C’est une maman inquiète que les internautes ont découvert ce dimanche 1er août sur le compte Instagram d’Alizée.

Toujours aux petits soins avec sa fille Maggy, Alizée souhaite qu’elle soit comme un poisson dans l’eau, partout où elle est. En parlant de poisson, ce week-end la chanteuse a pris les choses en mains pour éviter un éventuel drame.

En ce mois de juillet, cause directe du confinement, 131 personnes sont mortes par noyades en France. Un nombre inquiétant, qui a d’ailleurs beaucoup effrayé Alizée. Alors, pour protéger sa petite fille de deux ans, elle a pris une décision radicale : engager un maître-nageur à domicile. Habitant en Corse, difficile de ne pas avoir à faire à l’eau de la piscine, ou à la grande bleue au quotidien durant l’été. Une situation bien loin de rassurer la chanteuse, “Avoir une piscine à la maison avec un enfant un bas âge c’est souvent stressant”.

Heureusement Alizée peut désormais compter sur les conseils d’une maître nageuse et ainsi être plus sereine lorsque Maggy est dans la piscine. Évidemment, le fait que la petite fille de 2 ans sache nager n’est pas une raison pour ne pas la surveiller, mais cela lui permet d’être plus à l’aise, plus en confiance dans l’eau. Et pour preuve, cette dernière, avec ses brassards, a “déjà mis la tête sous l’eau plusieurs fois grâce à Pauline”.

Une aide que la chanteuse et danseuse recommande à ses abonnés afin d’avoir “les bons réflexes une fois dans l’eau” , et de pouvoir passer un été en toute sécurité !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet