L’ex-miss France, actuellement enceinte de son deuxième enfant s’est confiée sur sa rencontre avec celui qui partage sa vie.
Cela fait maintenant un peu plus d’un an qu’Alexandra Rosenfeld roucoule dans les bras d’Hugo Clément. Dans une interview accordée à nos confrères de PurePeople, elle a accepté de revenir sur sa rencontre avec le journaliste.
Tout s’est déclenché grâce à leur participation à l’émission Fort Boyard, sur France 2. Dans leur équipe se trouvait l’humoriste Artus, Cartman, l’animatrice et comédienne, Ariane Brodier ainsi que Valérie Damidot. Cette dernière s’est transformée en cupidon. « C’est arrivé comme ça… le coup de foudre, se souvient-elle pour Purepeople. Coup de foudre avec l’aide de Valérie Damidot ! »
« Dans l’équipe, c’était le seul que je ne connaissais pas, a-t-elle confié. « Elle me disait ‘Tu vas voir, il est super sympa’. Bon, et puis finalement, je l’ai trouvé plus que sympa.«
Puis la suite vous la connaissez. Les deux tourtereaux son devenus inséparables et ils s’apprêtent à accueillir leur premier enfant. Quel conte de fées !
« Nous ne sommes plus embêtés »
Il y a plusieurs mois, la belle blonde avait évoqué pour l’une des premières fois son couple auprès de Télé-Loisirs, après des mois de rumeurs. « Avant de publier la moindre photo avec Hugo, nous étions la cible de quelques paparazzi, depuis qu’on s’affiche ensemble, nous ne sommes plus embêtés », avait-elle indiqué suite aux nombreuses rumeurs dont le couple a été victime. « Je ne reçois pas vraiment de messages haineux ou négatifs. Mes abonnés sont plutôt bienveillants », expliquait l’ex-candidate de l’émission Le Meilleur Pâtissier- Chefs & célébrités concernant la réaction de ses fans sur les réseaux sociaux.
De son coté, l’ancien reporter de Konbini et Quotidien expliquait : « On fait ce que font les couples de notre âge (…) On met des photos de notre quotidien de temps en temps, mais vous pensez bien qu’on ne montre pas tout et que l’on montre ce que l’on veut bien montrer », avait-il confié dans l’interview sans filtre. « On s’est dit qu’on n’avait aucune raison de se cacher, de cacher cette relation. C’est la nôtre aujourd’hui et elle nous rend heureux. On n’en fait ni plus ni moins que les couples normaux qui ne sont pas exposés ».
À voir également : Jean-Luc Reichmann très émue : Paul a fait quelque chose d’extraordinaire !
jb.
Source: Lire L’Article Complet