Alors qu’elle sort, le mercredi 2 juin 2021, ” Résilience ” un livre autobiographique, Ophélie Winter est l’une des stars françaises à avoir connu le plus de changement de couleur et de coupe de cheveux du PAF. Revue en détails.

A propos de


  1. Ophélie Winter

Elle pourrait facilement écrire un tuto cheveux qui s’appellerait ” 50 nuances de blond“, tellement Ophélie Winter a tout testé de cette couleur de cheveux si successfull. Du blond platine au blond bébé, du blond polaire si tendance aujourd’hui au blond doré, elle porte aujourd’hui le blond tendance de l’été 2021 : un blond caramélisé, une coloration cheveux tout en contraste très à la mode avec des racines focnées et des longueurs plus claires.

Niveau coupe de cheveux aussi, Ophélie Winter a, à peu près tout testé. Coupe garçonne, cheveux longs, cheveux longs à l’aide d’extensions, cheveux très courts et plaqués sur la tête… La star des années 90 a tout essayé et ses coupes et ses coiffures collaient parfaitement à l’époque. Chignon choucroute à Cannes plusieurs années d’affilée, bandana sur coupe courte, cheveux longs ultra raides ou très frisés….

RDV demain matin avec @OphelieWinter dans l'émission "Laissez-vous tenter" sur @RTLFrance ! pic.twitter.com/6M5NTYW8JD

> Retrouvez l’évolution physique d’Ophélie Winter

Ophélie Winter avec le hair contouring de l’été 2021

Naturellement bouclée, Ophélie Winter joue aussi avec la forme de ses boucles : elle mise sur des ondulations très wavy, puis sur des boucles larges ou au contraire, très serrées. En 2021, pour la sortie de son livre autobiographique, elle mise sur la coiffure star de l’été, un carré avec la raie dessinée au milieu, et des ondulations légères.

> Retrouvez l’évolution physique d’Ophélie Winter

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet