Vous êtes à court d’idées pour renouveler votre look et vous donner un coup de jeune ? Nicolas Waldorf, le coiffeur de l’émission Incroyables Transformations sait comment vous inspirer. Venez vite découvrir ses conseils !

Restez informée

Au fil du temps, il n’est pas toujours facile d’avoir l’air plus jeune, quels que soient les efforts fournis. C’est pourquoi de nombreuses femmes se sentent parfois obligées de recourir à certaines procédures (comme la médecine ou la chirurgie esthétique). Mais parfois, il suffit simplement de rafraîchir une coupe de cheveux pour rajeunir un look en un rien de temps, et ce n’est pas Nicolas Waldorf qui dira le contraire ! Le coiffeur visagiste phare de l’émission Incroyables Transformations (sur M6) et influenceur (avec plus de 176 000 abonnés au compteur sur Instagram) a récemment partagé ses meilleurs conseils capillaires pour pimper son look après 40 ans.

Coupe de cheveux moderne : du mouvement avant tout

Après 40 ans, le spécialiste de la coiffure recommande tout d’abord d’opter pour une coupe avec des mouvements sur le côté. “Ça adoucit les traits et atténue l’asymétrie du visage. Cette coiffure défatigue les traits illico” a-t-il expliqué à nos confrères de Voici.

Le second look capillaire conseillé par le jeune homme de 34 ans est le faux décoiffé comme Sophie Davant, qui amène un côté frais et du volume autour du visage” a-t-il détaillé.

Et le meilleur pour la fin : la frange rideau ou les mèches situées à l’avant du visage. “Un carré dégradé avec un peu de frange, c’est typiquement une coiffure qui adoucit. Comme Samantha Jones dans Sex & the City c’est une très jolie coupe pour les femmes d’un certain âge !” a-t-il dévoilé.

Source: Lire L’Article Complet