La célèbre actrice serait-elle nostalgique ? C’est en tout cas ce qu’elle laisse penser, après avoir récemment partagé un cliché de son enfance sur son compte Instagram.

  • Laetitia Milot

Laëtitia Milot a plusieurs cordes à son arc et inspire de jour en jour ses fans. L’actrice principalement connue grâce à son rôle dans Plus belle la vie cartonne sur le petit écran, mais pas seulement. Elle enchaine également les premiers rôles dans les fictions à succès de TF1, et ce, malgré son long combat contre une maladie encore peu connue : l’endométriose. Une maladie gynécologique inflammatoire chronique dont elle souffre depuis longtemps et qui a transformé son désir d’être mère en un véritable parcours du combattant. Mais grâce à sa persévérance et sa détermination, l’originaire de Limoges a fait de son rêve une réalité : celui de mettre au monde Lyana, fruit de son amour avec Badri Menaia. Un bonheur immense que l’actrice de 40 ans partage fréquemment sur son compte Instagram. Récemment, c’est un tout autre type de cliché que la belle a tenu à partager sur le célèbre réseau social : une adorable photo de son enfance, qui a fait fondre les internautes !

Laëtitia Milot enfant : elle arbore une adorable frange et un chignon de danseuse

“C’est avec beaucoup d’émotion que je partage avec vous le cadeau de Noël de mon papa. J’avais 8 ans” peut-on lire en légende, sous le récent cliché posté par Laëtitia Milot sur Instagram. Un cadeau on ne peut plus adorable, sur lequel il est possible d’admirer la célèbre actrice enfant, dans un sublime tutu de danse classique, une frange épaisse et un super chignon, digne d’une grande danseuse ! Un cliché rempli d’amour et de nostalgie qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans : “Une vraie danseuse étoile”, “Quel magnifique cadeau de votre papa”, “Tu as toujours le même regard” peut-on lire parmi les commentaires. Craquante, n’est-ce pas ?

https://www.instagram.com/p/CKzMxgZD8nZ/

A post shared by Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel)

Source: Lire L’Article Complet