La diva américaine a surpris les internautes en dévoilant une coupe très courte sur Instagram, en une d’un célèbre magazine américain. Le résultat est incroyable ! Vous aimez ?
- Jennifer Lopez
La chevelure de Jennifer Lopez a visiblement bien changé, à en croire la couverture du nouveau magazine Allure. La chanteuse et actrice apparaît dans le numéro du mois de mars avec une coupe à la garçonne : sacrée surprise ! Le coiffeur de longue date de la popstar, Chris Appleton, a expliqué que ce nouveau look trouve son inspiration dans les années 1990. Il a également confirmé sur Instagram que la diva américaine a voulu effectuer ce changement spécialement pour cette couverture. Un « changement de look » basé sur du photoshop (ou une perruque). Quoi qu’il en soit, cette nouvelle coiffure (idéale après 50 ans) a grandement plu à ses fans sur Instagram. Le cliché en question accumule déjà plus de 600 000 mentions « j’aime » et les commentaires se comptent par milliers. « Incroyable cliché », « Tellement belle », « Diva » peut-on lire, sous la photo en question.
La diva se livre sur les pressions esthétiques qu’elle a subie
Dans une interview accordée au célèbre magazine américain de mode et de beauté (qui fête ses 30 ans), l’artiste n’a pas hésité à se livrer sur les pressions esthétiques qu’elle a subie (notamment au début de sa carrière). « Quand je suis arrivée sur la scène pop, c’était l’époque des « nymphes ». Tout le monde devait être très maigre, c’était la tendance. Les gens m’ont dit : « Tu n’es pas comme ça, comment te sens-tu par rapport à cela ? J’ai répondu : « Je me sens bien ! » », explique-t-elle. Et elle a parfaitement raison ! Qu’en pensez-vous ?
⋙ Découvrez le nouveau cliché de Jennifer Lopez en une du célèbre magazine Allure (avec une coupe courte) !
Source: Lire L’Article Complet