Sur Instagram, l’animatrice arbore une silhouette et des cheveux canons à Ibiza. Découvrez sans plus tarder son nouveau cliché !

  • Clara Morgane

Clara Morgane a offert un moment d’évasion à ses fans sur la toile. Sur Instagram, l’animatrice de télévision s’est affichée à Ibiza (Espagne), dans un décor de rêve. Elle arbore sa silhouette ultra sexy et ses cheveux au naturel, légèrement ondulés. L’originaire de Marseille les a attachés en un chignon simple, laissant quelques mèches ondulées dépasser, afin de profiter au maximum des rayons du soleil. Sous le cliché en question, les internautes n’ont pas manqué de la complimenter. “Magnifique cette photo ma chérie”, “Clara vous êtes sublime”, “Vous êtes toujours aussi ravissante” peut-on lire parmi les commentaires.

Comment afficher de beaux cheveux en été, comme Clara Morgane ?

Été rime bien souvent avec rayons UV et fortes chaleurs. Et qui dit soleil, dit protection ! Tout comme vous le feriez naturellement pour votre peau, il est essentiel de protéger vos cheveux des rayons UV en été.

Soleil, plage, piscine, chlore… Tout cela assèche les cheveux et les fragilise. Alors comment faire pour éviter qu’ils ne soient tout abimés en fin de saison, après les vacances ? Après un moment plage ou piscine, l’idéal est de vous laver les cheveux avec un shampooing, un après-shampooing et d’utiliser une ampoule d’hydratation. Peignez ensuite vos mèches avec un peigne à dents larges. Si vous avez les cheveux très longs, vous pouvez utiliser de la crème coiffante et hydratante (idéale pour démêler votre chevelure). Et enfin, n’oubliez pas de porter un chapeau ou une casquette ! En plus de protéger vos cheveux du soleil, ce geste prévient également les brûlures du cuir chevelu.

À vous de jouer !

https://www.instagram.com/p/CQOTrJinUUk/

A post shared by Clara Morgane (@claramofficiel)

Source: Lire L’Article Complet