Pour cette star du cinéma, la triche en beauté, quelque soit sa nature, est totalement interdite ! Son discours bodypositive inspire aujourd’hui de nombreuses femmes à s’aimer davantage au naturel.

  • Kate Winslet

Nous sommes habituées au fait que les stars se fassent régulièrement opérer pour paraître plus jeunes ou embellir une zone de leur corps (ou de leur visage). Pourtant, même parmi les célébrités, il y a celles qui ne craignent pas le temps qui passe. Celles qui rejettent totalement le botox et n’accepterait pour rien au monde une intervention chirurgicale à visée esthétique. Parmi elles, Kate Winslet (alias Rose dans le célèbre film Titanic). “Je suis une actrice, je ne veux pas figer les expressions de mon visage. Je ne céderai jamais”, avait-elle déclaré au magazine Allure. À 45 ans, la célèbre actrice est récemment devenue égérie L’Oréal Paris, dix ans après avoir été celle de Lancôme. Totalement adepte de la beauté naturelle, son discours est particulièrement axé sur l’acceptation de soi. Cette femme particulièrement engagée dans le “bodypositivisme” refuse toute retouche photographique, lutte contre la chirurgie esthétique et Photoshop !

Kate Winselt : la nouvelle égérie L’Oréal qui s’assume totalement

Dans un milieu où le physique occupe une place très importance, Kate Winselt joue la carte du naturel. L’actrice britannique a toujours évoqué ses complexes et s’est toujours opposée à quelconque retouche photographique à son égard. L’heureuse mère de 3 enfants souhaite que ses rides situées au niveau du contour de ses yeux soient visibles sur les affiches de ses films. Même constat pour les scènes de sexe dans lesquelles peuvent apparaître son ventre dit “bombé” : Kate Winslet refuse toute retouche corporelle ! Une attitude très bodypositive qui encourage ses fans et de nombreuses femmes du monde entier à mieux s’accepter. Qu’en pensez-vous ?

https://www.instagram.com/p/CGbn0SelX8M/

A post shared by Kate Winslet (@kate.winslet.official)

Source: Lire L’Article Complet