Jamel Debbouze va se rappeler longtemps de ses vacances en famille. L’humoriste français a fait une mauvaise rencontre qui est venue perturber la tranquillité de sa petite famille.

Jamel Debbouze

Des vacances peu reposantes. L’humoriste Jamel Debbouze est en vacances avec sa femme, Mélissa Theuriau, ainsi que ses enfants, Lila et Léon. Loin de Paris et tous les tracas, la famille unie savoure des moments à quatre, enfin presque. Ce samedi 17 juillet, le comédien a partagé quelques vidéos peu réjouissantes dans sa story Instagram. Sur ces dernières, l’humoriste français se fait attaquer par un chien.

Sur une première vidéo mise en ligne sur le compte Instagram de Jamel Debbouze, on voit donc l’adorable boule de poils s’en prendre à lui. Ce dernier essaye donc de courir afin d’échapper au toutou, mais c’était sans compter sur la rapidité du chien, qui ne lâche pas l’humoriste d’une semelle. « Quand un chien essaye de voler ta famille », a écrit le comédien pour illustrer la vidéo.

On entend ensuite Mélissa Theuriau disputer le chien en lui ordonnant de venir ici. « Allez, viens là, laisse-le tranquille, il est avec nous maintenant, il a le droit de venir », crie-t-elle sur la vidéo. Sur une autre, elle rassure Jamel Debbouze, en lui promettant de ne pas s’inquiéter. « Allez, ne t’inquiète pas, je vais lui montrer que tu es avec nous ». Malgré cela, le chien a réitéré l’expérience. Sur une autre vidéo partagée par l’humoriste, on voit la boule de poils attaquer une fois encore Jamel Debbouze, qui essaye de courir pour échapper à son ravisseur.

« Il veut plus que j’approche », a écrit l’humoriste, désemparé en voyant que le chien ne le lui laisse aucun répit. « C’est ma famille, oh ! », a crié Jamel Debbouze, qui peinait à se rendre à sa serviette, laissée au bord de la plage. Malgré tous les avertissements de sa maîtresse, le chien n’a donc pas laissé le comédien s’approcher de sa famille.

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze, des débuts compliqués

Lorsque Mélissa Theuriau était présentatrice de l’émission Zone Interdite sur M6, cette dernière s’était rendue sur le tournage du film Astérix aux Jeux Olympiques, où Jamel Debbouze avait un petit rôle, pour réaliser un reportage. Dès son arrivée, la journaliste a eu comme consigne de rester à distance de l’humoriste. « Je n’avais pas le droit de l’approcher. On m’avait dit : « Attention, il y a deux personnes que tu n’approches pas, c’est Jamel Debbouze qui ne supportera pas d’être embêté et Gérard Depardieu », s’est-elle souvenue sur le plateau de Vivement Dimanche.

La journaliste a ajouté : « Et moi, j’ai obéi sagement. Donc dès que je le voyais, je m’écartais un peu ». Mélissa Theuriau n’a peut-être pas eu le droit d’approcher l’humoriste, mais, quelques mois après leur première rencontre, la jeune femme est tombée instantanément sous le charme de l’acteur et vice versa. Ouf !


Source: Lire L’Article Complet