Fabrice Di Vizio a annoncé sa présence pour la rentrée de “Touche pas à mon poste”. Mais l’avocat au fort tempérament a déjà prévenu Cyril Hanouna sur un détail…

En une saison de “Touche pas à mon poste”, Fabrice Di Vizio est devenu un intervenant incontournable du rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8. Alors que la pandémie actuelle a inévitablement nourri bien des discussions, cet avocat spécialisé en santé publique est intervenu de nombreuses fois sur le plateau pour commenter la gestion de la crise sanitaire ou encore évoquer le vaccin contre le Covid-19.

Des discussions qui ont souvent été houleuses avec certains chroniqueurs de TPMP comme Gilles Verdez, Jimmy Mohammed ou encore Benjamin Castaldi. Le 13 avril dernier, Fabrice Di Vizio avait même eu une altercation avec l’ex animateur de “Secret Story”, qui avait donné un coup sur la vitre en plexiglas qui le séparait de son interlocuteur. Excédé par ce comportement, l’avocat avait tout bonnement quitté le plateau avant de s’expliquer avec le principal intéressé le lendemain dans l’émission. Que les fidèles de TPMP se réjouissent, d’autres séquences tendues pourraient de nouveau avoir lieu puisque Fabrice Di Vizio a annoncé qu’il aurait une chronique à la rentrée.

Vidéo: TPMP : Cet ex-chroniqueur harcelé par des fans de l’émission… Il raconte son cauchemar ! (Public)

  • "Je n'aime pas, je subis", la chanteuse Jenifer très dure avec ses parents, cette déclaration inattendue !

    Public

  • Absente depuis 7 mois des réseaux, la chanteuse Tal a fini par briser le silence et change d’identité !

    Public

  • Marie-Sophie Lacarrau : "C'est terminé !", la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut a pris une grande décision

    Public

  • Exclu Public : Nabilla : les invités de son mariage grandiose sont furax… cette condition non négociable qui rend les choses compliquées !

    Public

  • Cécile (Mariés au premier regard) victime d'un accident de bikini !

    Public

  • Michel Drucker amaigri de 10 kg et en "morceaux" : les photos volées CHOC

    Public

  • Charlène de Monaco quitte la principauté après une terrible révélation sur Albert II : pourquoi elle refuse de rentrer ?

    Public

  • "Je n'ai pas d'amis", Adriana Karembeu fait une surprenante confidence sur son quotidien, l'animatrice abusée ?

    Public

  • Karim Benzema : sa femme Cora Gauthier s'affiche (enfin) sur Instagram !

    Public

  • Marie-Sophie Lacarrau remplacée : Découvrez cette animatrice qui va prendre sa place…

    Public

  • Vianney, plein aux as ? Son nouveau business juteux (très juteux) !

    Public

  • "Danse avec les stars" : Karine Ferri et Camille Combal, c'est fini…TF1 évince peu à peu l'animatrice ?

    Public

  • Mylène Farmer parle enfin : ce que la chanteuse faisait en secret, la Toile s’emballe !

    Public

  • "Sinon, elle peut aller bosser en usine"… l'interview de Marie-Sophie Lacarrau qui ne passe pas, la star du JT étrillée !

    Public

  • 20 ans de la Star Academy : Jean-Pascal Lacoste fait une révélation inattendue au sujet de Jenifer

    Public

  • Riyad Mahrez bientôt marié à Taylor Ward : La star de Manchester City foudroyée par le message sanglant de son ex Rita Johal

    Public


  • "Je n'aime pas, je subis", la chanteuse Jenifer très dure avec ses parents, cette déclaration inattendue !
    Jenifer est l'heureuse maman de trois enfants. Le petit dernier a d'ailleurs reçu un prénom très original. La chanteuse et son compagnon de restaurateur, Ambroise Fieschi, ont enfin décidé de l'appeler Juvanni. La grande gagnante de la toute première Star Academy a deux autres fistons qui se prénomment, eux, Aaron et Joseph. D'ailleurs, Jen attache une importance certaine aux choix des prénoms… puisque le sien ne lui plaît absolument pas, comme elle le révélait en 2016 dans une interview accordée au JDD. "Je ne l'aime pas, je subis mon prénom", expliquait-elle. "C'est comme ça, ma mère avait ce rêve américain." La principale intéressée regrette aussi le choix de celui de son frère… un dénommé Jonathan : "J'aime très fort mes parents, mais là…". Et si "Jenifer" s'écrit avec un seul n, elle doit cette petite particularité à sa tante, qui cherchait un prénom à "sept lettres pour que ça porte bonheur". "J'aurais préféré m'appeler Juliette ou bien Yaël, mon deuxième prénom", a précisé la star qui a tout de même réussi à créer une superbe carrière sans chercher à adopter un nom de scène.


    Public


  • Absente depuis 7 mois des réseaux, la chanteuse Tal a fini par briser le silence et change d’identité !
    Tal prépare… Mais que prépare-t-elle d’ailleurs ? Absente des réseaux sociaux depuis de nombreux mois, la chanteuse a surpris ses fans ce samedi 26 juin avec trois publications très intrigantes, sans image, sans son et sans légende, avant de publier une vidéo qui a littéralement déchaîné les internautes. Déjà disparu de la Toile au cours de l’année 2019 pour "déconnecter" des réseaux sociaux, et avant un retour en feu, il semblerait que cette année 2021, Tal ait une nouvelle fois choisi cette option pour revenir plus forte que jamais. Il faut dire que l’année dernière, la chanteuse a traversé une phase très compliquée. Avouant avoir été manipulée par sa productrice, "Elle m’a retourné le cerveau et j’ai cédé. Je m’en rappelle comme si c’était hier", la jeune femme avait alors décidé de devenir indépendante pour ses prochains projets. Une décision non des plus faciles, mais qui semble aujourd’hui être devenue possible puisque sur son compte Instagram, Tal apparaît face caméra, en direct de Londres, micro en main, et pousse la chansonnette quelques secondes avant de couper la vidéo. Une publication qui a immédiatement fait réagir les fans de la chanteuse, qui ne l’attendaient plus et s’inquiétaient : "Tu nous as tellement manqué", "Enfin le retour !", "Cette voix tellement magnifique". Une pluie de compliments pour un retour mais surtout un renouveau puisque la jeune femme a également changé son nom de scène avec "Bonjour, c’est moi, Taloula", écrit en anglais, sa langue de prédilection pour chanter et s’exprimer. Si pour le moment cette vidéo et cette légende restent les seuls indices, nul doute que d’autres risquent d’arriver d’ici peu…


    Public


  • Marie-Sophie Lacarrau : "C'est terminé !", la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut a pris une grande décision
    Lorsque son arrivée à la tête de l’édition de la mi-journée de TF1 a été annoncée, tous les regards se sont alors braqués sur elle. Marie-Sophie Lacarrau, présentatrice du journal de 13 heures de France 2 a eu la lourde tâche de remplacer l’indéboulonnable et très populaire Jean-Pierre Pernaut sur la première chaîne. Un coup de projecteur sans précédent pour cette journaliste jusque-là peu connue du grand public. Et tout n’a pas été facile pour elle. Un bug technique l’a privée de son édition quelques jours seulement après avoir pris le siège du mari de Nathalie Marquay. Mais en grande professionnelle, la brune au large sourire a su imposer sa patte sans effriter l’Adn d’un journal à la ligne éditoriale si spéciale. "Très vite, j’ai précisé que je ne voulais pas tout dynamiter dans le JT, mais plutôt y apporter ce que je suis.", raconte-t-elle à nos confrères du Parisien. Marie-Sophie Lacarrau a décidé de ne plus parler de sa famille et de ses enfants Mais être à la tête d’un journal suivi par des millions de téléspectateurs quotidiennement n’est pas toujours une sinécure. Et Marie-Sophie Lacarrau paye aussi la rançon d’une exposition grandissante. Face à la curiosité de certains journalistes, la présentatrice du 13 heures a décidé de calmer le jeu. Et pour cela, elle a pris une décision radicale. Désormais, elle refusera de parler de ses enfants dans les médias. "Je n’en parlerai pas davantage. Dans certaines interviews, il m’est arrivé d’évoquer mes enfants sans en dire énormément et je n’en peux plus de voir mes propos déformés et sortis de leur contexte", explique, remontée, la maman de Malo et Tim. Elle précise d’ailleurs ensuite : "Récemment, j’ai lu que j’avais sacrifié mes enfants pour en arriver où je suis ! C’est faux et horrible, ils sont toujours passés avant tout. Donc c’est terminé, je n’en parlerai plus."


    Public

VIDÉO SUIVANTE

Lors d’une vidéo diffusée sur sa chaîne Youtube, Fabrice Di Vizio a confirmé sa présence pour la nouvelle saison de TPMP dès la rentrée. “À vrai dire, j’ai vu Cyril qui a essayé de m’expliquer, je n’ai rien compris”, a-t-il tout d’abord lancé. “Je serai un flingueur du PAF au côté de Yann Moix. Je vais y aller, si ça me plaît je reste, si ça ne me plaît pas, je pars“, a-t-il prévenu, cash. Cyril Hanouna sait déjà à quoi s’en tenir avec ce tempérament volcanique apprécié des fidèles de TPMP !

THL

Source: Lire L’Article Complet