En ce jour de la Saint-Valentin, ce dimanche 14 février, l’heure est aux déclarations de sentiments sur les réseaux sociaux. La chanteuse Shy’m s’y est notamment prêtée au jeu.
A propos de
Shy’m
Shy’m est une jeune femme heureuse et amoureuse. La chanteuse est maman d’un petit garçon depuis le 22 janvier 2021. Un bonheur qui s’ajoute à celui d’être en couple avec un homme, dont elle tient à garder l’identité bien secrète. Pourtant, en ce dimanche 14 février, jour de la Saint-Valentin, la membre du jury de Danse avec les stars n’a pas hésité à déclarer son amour à ce mystérieux compagnon, par le biais d’une publication en noir et blanc postée sur Instagram. On peut y voir la carrure d’un homme, de dos, les cheveux coupés au carré. Face à lui, Shy’m est accroupie, radieuse, le sourire aux lèvres.
Le cliché est accompagné de quelques mots doux écrits par la jeune femme de 35 ans en légende : « Pas seulement parce que tu me laisses te couper les cheveux … Pas seulement parce que tu me laisses me moquer des heures ensuite… Pas seulement parce que notre fils. Pas seulement… » Dans les commentaires, sa communauté de fans est ravie de voir la joie affichée sur le visage de la chanteuse. « Que c’est beau l’amour, que c’est beau de te savoir épanouie« , écrit par exemple une internaute tandis que d’autres pointent du doigt la coupe de cheveux originale de son homme, certainement réalisée par Shy’m : « Faut revoir la technique là« , « C’est un crime capillaire » ou encore « On peut reconnaître que tu n’as pas le talent de coiffeuse« , peut-on notamment lire au milieu des cœurs partagés par les internautes.
https://www.instagram.com/p/CLRxEjeh5zs/
A post shared by SHY’M (@instashym)
Une relation qu’elle ne veut pas médiatisée
Une chose est certaine, l’heureux élu n’est pas Benoit Paire, avec qui Shy’m a vécu une relation d’amour très médiatisée par le passé. Depuis sa rupture avec le tennisman français, l’interprète notamment de Et alors ou encore Femme de couleur est bien décidée à rendre public le moins d’informations possibles sur son histoire d’amour. « Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon », lançait-t-elle dans les colonnes du Parisien, vendredi 23 octobre 2020, avant d’ajouter : « J’ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup. Je n’avais pas envie que l’on s’immisce dans mon couple. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet