Loana est apparue métamorphosée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, et elle a fait de nombreuses révélations choquantes sur sa mère et son ex qui ont choqué la toile…
Hier sur C8, Loana a fait son grand retour sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, et la toile a été choquée par sa transformation physique ! La candidate de télé-réalité est venue sur le plateau à l’occasion de la sortie de son livre « Sexisme Story » où elle raconte les détails de sa descente aux enfers… Dans l’émission de Cyril Hanouna, elle revient sur le million d’euros gagné grâce à sa participation à Loft Story et confie : « Je n’ai rien dépensé, on a dépensé à ma place » avant d’ajouter : « Ce million est passé dans les poches de mon ex et de ma mère ». La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous.
Alors que Cyril Hanouna, sous le choc, lui demande des précisions sur ce que sa mère a fait, elle répond que « par méchanceté », « elle donnait les informations à mon ex, mes codes de carte bleue, ce genre de choses pour qu’il puisse les dépenser ». Loana a ainsi porté plainte contre son ex et sa mère le 8 février dernier pour « harcèlement, escroquerie, bande organisée, abus de faiblesse, abus de confiance, abus de pouvoir, séquestration, coups et blessures » sur une période de sept ans comme elle l’a révélé à nos confrères de Star Mag… Découvrez également ici ce chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste qui ne fait pas l’unanimité !
Source: Lire L’Article Complet