“Je suis un peu choquée”…

Hier, mardi 15 septembre, Cristina Cordula était invitée sur Europe 1. Blasée par le contexte actuel, elle confiait ne plus avoir envie de sortir de chez elle-même pour faire du shopping… Des propos bien tristes dans la bouche de la papesse de la mode. Invitée à parler de son émission Les Reines du shopping, qui a fait sa rentrée sur M6, l’animatrice s’est aussi laissée aller à quelques commentaires sur le style vestimentaire de certaines personnalités politiques, notamment sur Jean Castex.

Et la jolie brune n’a pas été très tendre avec lui. Elle explique : « Quand j’ai découvert qu’il avait l’âge qu’il a [55 ans, ndlr], j’ai été un peu choquée. Parce qu’il est jeune, il n’est pas vieux », a-t-elle commencé avant d’ajouter : « Il est classique, il pourrait porter quelque chose d’un peu plus moderne. On peut améliorer monsieur Castex. » Le Premier Ministre aurait-il besoin d’un bon relooking ? Pour lui donner des idées, Cristina lui a donné un exemple, celui du Président de la République : « Je trouve que notre président est un homme très élégant », a-t-elle confié.

Elle n’a ensuite pas hésité à parler de la ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, qui a d’ailleurs déjà fait un passage dans son émission : « Je trouve quelle est très classe. J’adore sa coupe de cheveux. Elle sait très bien se mettre en valeur, elle sait très bien se maquiller. Elle est toujours en tailleur-pantalon, toujours la classe. »

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet