L’épouse de Jean-Pierre Pernaut était présente sur le plateau de “Touche pas à poste”, sur C8.

C’est la nouvelle qui a secoué le monde du petit écran ce mardi 15 septembre 2020 : Jean-Pierre Pernaut quittera bientôt la présentation du journal de 13 Heures de TF1, après 32 ans de bons et loyaux services. “Quel que soit leur choix pour prendre le relais, je suis certain que Gilles Pélisson, le patron de TF1, et Thierry Thullier, le patron de l’information, auront à cœur de maintenir ce journal dans la même logique de proximité” a-t-il expliqué dans une vidéo publiée sur son compte Twitter.

À lire également

Départ de J-P Pernaut : pour PPDA, la direction de TF1 “plus intelligente” qu’à son époque (VIDEO)

Le soir même, son épouse Nathalie Marquay s’est exprimée sur ce départ dans Touche pas à mon poste. Après avoir précisé que Jean-Pierre Pernaut continuera d’être présent sur l’antenne de TF1, notamment lors de la cérémonie du 14 juillet ou encore dans les chroniques SOS village et l’élection du plus beau marché de France du JT, l’ex-Miss France a affirmé qu’il n’avait pas été évincé du 13 Heures… “Il lève juste le pied, parce que se lever tous les matins à 6h, rentrer à 19h et tout, il est fracassé. Il a des problèmes aux poumons, il a trois stents au coeur, il a des problème aux reins, il a eu son cancer…”

Et de poursuivre : “Il faut qu’il se remette de tout ça, et on a qu’une vie. Et moi je veux qu’il profite de ça”. Toujours selon Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut aimerait également faire de la radio, notamment sur Europe 1.

C.S

Source: Lire L’Article Complet