Quelques semaines après avoir été interpellée par Clara Luciani, Roselyne Bachelot vient de lui répondre sur le plateau de l’émission "C à vous". La ministre de la culture était elle aussi, plutôt remontée…

Depuis la crise sanitaire du coronavirus, certains secteurs d’activité peinent à reprendre un train de vie « normal ». C’est notamment le cas des acteurs du domaine de la culture qui, pour éviter la propagation du virus, ne peuvent plus exercer. Agacée par le manque d’informations et par le manque de réaction du ministère de la culture, Clara Luciani avait, le 17 août dernier, poussé un gros coup de gueule sur Instagram.

Clara Luciani tacle Roselyne Bachelot
La chanteuse 29 ans n’avait pas hésité à interpeller Roselyne Bachelot, fraîchement élue ministre de la Culture : « Vous passez de bonnes vacances madame Roselyne Bachelot ? Parce que nous, on a mal au bide et au cœur et on attend des réponses qui n’arrivent pas », avait écrit la jolie brune en prenant soin de taguer la femme politique dans sa story Instagram.
Très remontée, l’interprète de « La Grenade » avait également souligné les différences de traitement dans le secteur du divertissement : « Le Puy Du Fou a été autorisé à accueillir 9000 personnes. Pendant ce temps-là, la culture crève la gueule ouverte », a-t-elle lancé avant d’ajouter : « Mon métier me manque, mon public me manque, et je pense à tous les travailleurs du monde du spectacle et je leur envoie tout mon soutien ».
Roselyne Bachelot répond
Ce mercredi 9 septembre, la ministre de la Culture était invitée sur le plateau de C à Vous sur France 5. Au cours de l’émission, Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas manqué d’évoquer le coup de gueule de Clara Luciani. « Un petit mot sur Clara Luciani, je trouve ça inutile ! Comme si je me tournais les pouces rue de Valois… Vous connaissez la vie des ministres ! C’est… C’est mesquin » a lancé Roselyne Bachelot.
> A lire aussi : TPMP : Roselyne Bachelot cible de violentes attaques de la part des chroniqueurs !
Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet