Ce mercredi 13 avril, la chanteuse Vitaa a annoncé avoir donné naissance à une petite fille, le 10 avril, répondant au doux nom de Noa. Il s’agit du troisième enfant né de son union avec son mari, Hicham Bendaoud. Mais qui est-il ?
Vitaa a dévoilé une heureuse nouvelle sur son compte Instagram mercredi 13 avril : elle a accouché ! Il s’agit d’une petite fille, née le 10 avril et prénommée Noa. Déjà parents de deux fils, Liham et Adam, la chanteuse de 39 ans et son mari, Hicham Bendaoud, ont eu la joie d’accueillir leur troisième enfant. Le couple, qui s’est rencontré en 2010, semble plus heureux et soudé que jamais avec cette nouvelle naissance. Si leur histoire perdure au fils des années, ce n’est pas pour rien. Très discrets sur leur vie privée, Vitaa, qui pourrait bientôt arrêter sa carrière, et son époux sont amoureux comme au premier jour.
Pour preuve, lors des dernières Victoires de la Musique, la meilleure amie de Diam’s a reçu avec Slimane le prix de la chanson originale pour leur tube Ça va, ça vient. Mais en recevant son trophée, la jeune femme, qui se remet du Covid, a surtout fait une déclaration enflammée à son mari. « Je voudrais dire à mon mari combien je l’aime (…) Merci de tout ce que tu m’apportes tous les jours, de ce soutien que tu m’apportes parce qu’on travaille ensemble au quotidien. Et même si tu gueules tout le temps, je t’aime, et cette victoire, c’est la tienne. C’est la nôtre ! », a-t-elle lancé devant près de 2,5 millions de téléspectateurs.
Très discret, Hicham Bendaoud n’apparaît jamais ni public au côté de son épouse ni sur les réseaux sociaux… ou alors seulement de dos ! Les deux amoureux ont toutefois fait une entorse à leur volonté de séparer vie privée et vie professionnelle le 1er février 2020, en se rendant ensemble au parc des princes pour assister au match PSG/Montpellier.
Un homme déjà marié, mais qui a su voir la femme derrière la chanteuse
Mais qui est l’homme qui a conquis le cœur de Vitaa et lui a redonné confiance en l’amour ? Dans un interview que l’acolyte d’Amel Bent avait accordée à Gala en 2017, la chanteuse confiait que son époux avait eu une vie avant elle, mais qu’il avait su la conquérir avec sa franchise : « À 25 ans, je tombe amoureuse d’Hicham. Il a 30 ans, du charisme, a déjà des enfants, mais est séparé de sa femme. Quand il me regardait, je voyais Charlotte (NDLR : son vrai prénom) dans ses yeux, pas Vitaa. Ce qui m’a troublée car j’étais sentimentalement perdue, je ne savais plus à qui faire confiance « , nous expliquait-elle alors.
Vitaa est tombée folle amoureuse de cet homme si différent d’elle. Elle confiait même dans l’émission Must Célébrités sur M6 qu’il était son « opposé ». « C’est quelqu’un de très sûr de lui, de très calme, de très posé alors que moi j’étais une angoissée de base. C’est quelqu’un qui m’a guérie du passé, de mes erreurs, de mes faiblesses, de tout ce qui a pu me torturer, de mes erreurs de jeunesse que j’ai pu faire et qui m’ont fait du mal. » Douze ans après leur rencontre, l’union de Vitaa et d’Hicham fait leur force.
https://www.instagram.com/p/CcTNx0Zo6uk/
A post shared by V I T A A (@vitaa)
Crédits photos : Giancarlo Gorassini/BestImage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet