Deux acteurs rejoignent le casting de You pour la saison 3 de la série Netflix. 

Voilà désormais une éternité que les fans attendaient une bonne nouvelle… Cette fois, on le sait, le tournage de la saison 3 de You débutera d’un jour à l’autre, puisqu’il est annoncé pour l’automne 2020. Il devrait durer jusqu’en avril 2021, ce qui signifie qu’on ne trouvera pas Joe Goldberg en période de fin d’année, comme ce fut le cas pour les deux saisons précédents… Mais évidemment, avec la pandémie de Coronavirus, les tournages ont dû s’adapter ! En tout cas, la saison 3 s’annonce pleine de nouveautés, puisqu’on découvrira notamment deux nouvelles têtes qui viennent de rejoindre le casting des prochains épisodes, comme l’a annoncé Netflix.

Fresh blood joining You Season 3:Shalita Grant will play Sherry, a "Mom-fluencer" who appears down to earth, but is actually a mean girl who only pretends to welcome Love into her social circle.Travis VanWinkle will play the wealthy Cary, who invites Joe into his inner circle pic.twitter.com/Js70prlmZv

Aux côtés de Penn Badgley et Victoria Pedretti dans la saison 3 de You, on retrouvera Shalita Grant (NCIS : Nouvelle-Orléans, Santa Clarita Diet) qui jouera Sherry, une “maman influente” qui semble terre à terre, mais qui est en réalité une fille méchante, prétendant accueillir Love dans son cercle social. Quant à Travis Van Winkle (90210, The Last Ship) il campera le rôle de Cary, un homme riche qui invitera le personnage de Joe dans son cercle intime. Voilà une description de ces deux protagonistes plutôt mystérieuse de la part de Netflix, mais on est sûr que Sherry et Cary auront un rôle à jouer dans l’avenir de Joe et Love… En attendant la saison 3 de You, découvrez notre récap’ des scènes les plus hot de 2020.

Source: Lire L’Article Complet