À l’approche de la sortie de la saison 3 de Virgin River sur Netflix, un premier extrait a été dévoilé et tease un personnage menacé de mort !

La saison 3 de Virgin River approche à grands pas. Le 9 juillet prochain, Mel et Jack reviendront sur Netflix pour nous en mettre plein la vue. Ces prochains épisodes s’annoncent palpitants. À la fois sombre et mystérieux, les scénaristes devront répondre aux nombreuses interrogations des fans. Qui a tiré sur Jack ? Sera-t-il blessé ou pire encore, pourrait-il mourir dans la saison 3 de Virgin River ? L’état de santé de Doc était également des plus préoccupants quand nous l’avions quitté et il n’a pas eu le temps de prévenir son épouse… Et si vous êtes impatients d’en savoir plus sur cette saison 3 de Virgin River, Netflix a enfin dévoilé un petit extrait, relayé sur TVLine, qui n’annonce rien de bon pour certains personnages !

Dans cet aperçu exclusif de la saison 3 de Virgin River, que vous pouvez retrouver en cliquant ICI, Calvin confronte Brady au sujet de sa dénonciation aux autorités, menaçant avec désinvolture de l’assassiner “à temps”. Mettra-t-il ses menaces à exécution ? Mais attention, ce n’est même pas cette partie de leur conversation troublante qui a intrigués… Comme on peut l’entendre, Calvin balance à Brady : “Du côté positif, je suppose que vous avez essayé de tout rattraper, compte tenu de ce qui est arrivé à Jack.” Mais alors, serait-il en train d’insinuer que Brady est à l’origine de la blessure par balle de Jack ? Pour le moment le mystère plane, mais on espère que Jack et Mel pourront enfin être heureux dans cette saison 3 de Virgin River.

Source: Lire L’Article Complet