Si Jack va survivre à sa blessure par balle, la saison 3 de Virgin River sera rythmée par des tensions entre lui et Mel. Mais alors, le couple va-t-il se séparer dans les prochains épisodes ?

Après une très longue attente, les fans de Virgin River ont enfin découvert le trailer de cette saison 3. Les prochains épisodes de la série Netflix seront disponibles sur la plateforme le 9 juillet prochain et l’émotion sera au rendez-vous… Si nous connaissons le sort de Jack dès les premières secondes de cette bande-annonce, son avenir avec Mel semble un peu plus en danger. Après sa blessure, il sera en convalescence quelques semaines et la jeune infirmière prendra soin de l’homme qu’elle aime. La passion sera présente entre le couple et tous les habitants de Virgin River seront heureux pour eux… Néanmoins, un détail risque de mettre une ombre au tableau à ce bonheur dans cette saison 3 de Virgin River.

Comme nous le prouve le trailer de cette saison 3 de Virgin River, Mel sera prête à passer à l’étape supérieure avec Jack. Elle laissera le bonheur entrer dans sa vie et imaginera un avenir avec l’homme qu’elle aime. Entre mariage et enfants, elle sera prête à refonder une famille… Mais pas Jack ! La discussion autour des enfants va créer de nombreuses tensions entre le couple et le barman sera prêt à laisser partir Mel, car il ne veut pas être “un frein” à son envie de maternité. Mais alors, le duo parviendra-t-il à surmonter cette épreuve ? Jack acceptera-t-il de fonder une famille avec Mel ? Le doute plane et il est fort possible que de nouveaux rebondissements viennent mettre à mal leur relation. Une rupture peut-être envisageable, même si nous sommes persuadés que le duo se retrouvera dans la série Netflix.

Source: Lire L’Article Complet