La tragédie a frappé Virgin River dans la troisième saison du drame Netflix… Et la mort d’un personnage a bouleversé tous les acteurs de la série ! 

La saison 3 de Virgin River a été diffusée le 9 juillet dernier sur Netflix. Et autant dire que l’émotion était au rendez-vous. De nouveaux drames ont frappé cette petite ville pas si tranquille. En plus de l’accident de Hope et la blessure par balle de Jack, un autre personnage bien-aimé a perdu la vie dans la saison 3 de Virgin River. Il s’agit de Lilly, jouée à la perfection par Lynda Boyd. Elle révèle à la fin de l’épisode 2 qu’elle a reçu un diagnostic de cancer du pancréas de stade 4. Pendant les six prochains épisodes, nous regardons Lilly se préparer à laisser derrière elle les gens qu’elle aime, tout en apprenant à accepter son propre avenir. Une situation déchirante qui n’a pas seulement bouleversé les fans, mais bien tous les acteurs de Virgin River !

Lors d’une interview accordée à TVLine, Alexandra Breckenridge s’est confiée sur les scènes émotionnelles entre Mel et Lilly dans la série Netflix : “C’était si difficile”, a-t-elle déclaré avant de poursuivre : “J’aime tellement Lynda Boyd. C’est une personne si douce. Elle est tellement drôle. C’est si amusant de travailler avec. J’ai été dévastée que son personnage parte cette saison. Elle est une partie tellement fantastique du show. Je pense que c’est pour ça qu’elle a été choisie. Votre cœur va vers elle. Vous l’avez observée depuis le début, avec sa fille et son mari en train de mourir. Le public s’attache vraiment à elle. C’est ce qui rend ce scénario si dévastateur. Vous l’aimez.” L’interprète de Mel s’est également souvenue que Linda Boyd avait passé un moment “très émouvant” avec l’histoire de son personnage. “Quand nous avons des choses dans notre vie personnelle qui reflètent notre travail, c’est encore plus difficile, mais cela apporte aussi une telle réalité et un tel enracinement dans les performances”, a-t-elle expliqué.

Si la mort de Lilly a autant dévasté les fans et l’équipe, il ne faut cependant pas blâmer la showrunneuse. Sue Tenney a confirmé à TVLine que Lilly mourrait également dans la série de livres de Robyn Carr… Son destin était donc écrit. C’est une mort qui affecte tout le monde, et elle continuera d’affecter tout le monde dans une quatrième potentielle saison”, a déclaré la showrunneuse à TVLine. Et d’ajouter : “C’est vraiment spécial, d’avoir un personnage qui laisse une empreinte durable sur le public et sur les personnages en général de notre série.” Pour le moment, Netflix n’a pas encore officiellement renouvelée Virgin River pour une saison 4, mais d’après des rumeurs, ce ne serait qu’une question de temps !

Source: Lire L’Article Complet