La saison 3 de Virgin River était palpitante, mais de nombreuses questions nous brûlent les lèvres et on espère obtenir des réponses dans une saison 4 ! 

La saison 3 de Virgin River a été diffusée il y a quelques semaines sur Netflix. Autant dire que ces épisodes nous ont transportés dans un tourbillon d’émotions. Si l’amour était au rendez-vous, il y a également eu de terribles drames, des ruptures et même des annonces chocs. En effet, les dernières secondes de cette saison 3 de Virgin River nous ont laissés sans voix. Alors que Jack allait demander Mel en mariage, cette dernière lui a lâché une bombe. Elle est enceinte, mais ne connait pas l’identité du père de son bébé… Pour le moment, Virgin River n’a pas été officiellement renouvelée pour une saison 4 par Netflix, mais si tel est le cas, voici les questions qui méritent des réponses !

Mel et Jack vont-ils se fiancer dans Virgin River ?

Après une randonnée en montagne, Jack a fait sa demande à Mel. Un moment romantique qui a été gâché par l’annonce de Mel. L’infirmière n’a pas donné sa réponse, mais nous sommes convaincus qu’ils vont traverser cette épreuve et finir par se fiancer dans Virgin River.

Qui est le père du bébé de Mel ?

Bien que Jack puisse être le père de l’enfant de Mel, il est sans doute plus possible que sa grossesse soit le résultat de sa récente visite à la clinique de fertilité où elle et son défunt mari stockaient des embryons congelés. Quoi qu’il en soit, cette intrigue devrait être au coeur d’une potentielle saison 4 de Virgin River.

Hope va-t-elle survivre à sa chirurgie ?

L’ultime épisode de la saison 3 de Virgin River a laissé Doc en larmes alors qu’il attendait que Hope subisse une opération chirurgicale dangereuse et vitale à la suite de son accident de voiture. Et considérant que l’absence d’Annette O’Toole était due à la pandémie de coronavirus, il est peu probable que Hope perde la vie !

Où Ricky finira-t-il?

Ricky veut devenir un marine et il a réussi son examen. Résultat, on a dit à Ricky qu’il serait stationné à San Diego ou en Caroline du Sud. Mais comme la série avance à un rythme très lent, il est possible que nous ne connaissions pas cette réponse dans la suite de la série Netflix.

Que va faire Wes à Christopher et Connie ?

L”un des moments les plus effrayants de la finale de la saison 3 de Virgin River a été de voir Wes sortir de l’obscurité chez Preacher, alors que Christopher et Connie revenaient avec une pizza. Il est fort possible qu’il kidnappe l’enfant et ligote Connie…

Qu’est-ce qui amène le petit-fils de Doc en ville ?

L’arrivée du petit-fils de Doc a été l’un des rebondissements les plus choquants de cette saison 3 de Virgin River. Et tout laisse présager que le médecin n’est pas au courant de son existence. Tout est encore un mystère à son sujet !

Source: Lire L’Article Complet