Le procès contre “The Sun” que Johnny Depp vient de perdre a déjà des conséquences sur sa carrière. Ecarté du tournage des “Animaux fantastiques 3”, l’acteur ne compte pas se laisser faire.

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Johnny Depp qui vient de perdre son procès en diffamation contre le tabloïd The Sun qui l’avait décrit comme un « ex-mari violent ». Un procès dans lequel a témoigné Amber Heard, son ex-femme, et qui a conduit les deux acteurs à dévoiler des détails très intimes de leur vie commune. Mais si Johnny Depp pensait pouvoir oublier cette déconvenue en se concentrant sur le travail, ses plans viennent de tomber à l’eau comme il l’a annoncé dans une lettre postée sur Instagram.

À lire également

Qualifié d’ex-mari violent par The Sun, Johnny Depp perd son procès contre le tabloïd

Après avoir remercié toutes les personnes qui l’ont soutenu, qui lui sont restées loyales pendant cette période et qui lui ont envoyé « des messages d’amour » récemment, il révèle avoir été écarté du tournage du troisième volet des Animaux fantastiques. « Warner Bros m’a demandé de renoncer à mon rôle de Grindelwald dans Les Animaux fantastiques. Je respecte cette demande que j’ai acceptée », a-t-il écrit avant de contre-attaquer.

« Le jugement surréaliste du tribunal britannique ne changera pas mon combat pour la vérité et je confirme que je vais faire appel. Je reste déterminé et je souhaite prouver que les allégations portées à mon encontre sont fausses », a-t-il écrit.

Après avoir fait une courte apparition dans le premier Les Animaux fantastiques, Johnny Depp avait été plus présent dans le deuxième volet et devait reprendre son rôle dans le troisième film qui devrait sortir en 2022. Selon Variety, Warner Bros devrait choisir un nouvel interprète pour incarner Gellert Grindelwald dans cette saga cinématographique dérivée des films Harry Potter.

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp) le 6 Nov. 2020 à 8 :15 PST

Clara Kolodny

Source: Lire L’Article Complet