Et si personne ne pouvait prendre sa place ? Ce samedi 22 août, le champion de Tout le monde veut prendre sa place, Mickaël, n’a pas eu trop de mal à sauver sa place. Sur Twitter en revanche, les internautes n’ont pas caché leur agacement face au niveau des candidats du jour…

Nagui

En plus de quatorze années aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a pris l’habitude d’entendre des récits de vie complètement fous. Il faut dire que chaque jour de la semaine, les candidats qui viennent se frotter à la compétition de culture générale ne font jamais l’économie de leurs confidences. Ce qui donne très souvent lieu à des moments tantôt lunaires tantôt gênants. Tout ça sous l’oeil rieur de Nagui, qui n’hésite jamais vraiment à s’aventurer sur le terrain des vannes osées. Mais l’animateur ne fait pas toujours l’unanimité. Depuis quelques temps maintenant, les nombreuses leçons de morale du mari de Mélanie Page ulcèrent les internautes. Et Nagui n’est pas le seul à cristalliser la colère du public. Parmi les plus fidèles téléspectateurs de Tout le monde veut prendre sa place, certains déplorent le niveau de l’émission qu’ils jugent de plus en plus médiocre…

Un jeu trop biaisé ?

Ce samedi 22 août, le champion Mickaël a remis son titre en jeu. Avec 62 victoires et 57.100 euros déjà empochés, le candidat est bien résolu à aller beaucoup plus loin. Mais ce 22 août, à en croire les réactions des internautes, Mickaël n’avait pas trop de soucis à se faire au niveau de la concurrence. D’abord, il y avait Estelle, qui pensait que le faux bourdon est le mâle du frelon. Ce qui a bien fait rire les internautes. Ensuite, il y a eu Lucile, professeure de Français pour les étrangers, qui a estimé que la Gironde était le département le plus occidental de la France continentale, alors que la bonne réponse était le Finistère… Et tout ça alors que la jeune femme vient justement « de ce côté » de la France. Même Nagui a eu bien du mal à ne pas tacler cette pauvre Lucile, « un peu à l’ouest ».

En toute fin d’émission, c’est le duel de Mickaël face à Matthias qui a indigné de nombreux internautes. Pour certains d’entre eux, les questions autour du thème du champion, « Le Petit Prince », étaient beaucoup trop faciles comparées à celle de son adversaire Matthias. Bref, une fois encore, l’émission Tout le monde veut prendre sa place en agace plus d’un…

Après le thème du Petit Prince , demain ça sera Titeuf 😂😂🤭 #TLMVPSP

Troisième candidate, troisième inculte, troisième blague salace, première leçon de morale 👏👏👏 #tlmvpsp

Tout au pif les carrés et duos #tlmvpsp

Le thème du champion est vraiment facile. #TLMVPSP

Bon ben niveau sous ça ne va pas monter haut encore.#TLMVPSP

Il a dû croire que c'est Le petit Prince de Bel-air #TLMVPSP

#tlmvpsp Même quand on lui donne la réponse Estelle la cherche au plus profond de sa mémoire 🤔

C'est là
Que tu es content d'avoir fait des études 🙄#tlmvpsp

Le niveau est de plus en plus bas. 3 candidats = 9 points. C’est la table de multiplication de 3 😂😂🤭 #TLMVPSP

"La prof de français" qui parle de jota en parlant du r "je fais des cours" non je donne 😂 😂 😂 😂 c'est méchant mais on a rit #TLMVPSP

Donc LE faux bourdon est LE mâle DU frelon .. Bravo Estelle 😂😂 #TLMVPSP

Source: Lire L’Article Complet