Difficile de concurrencer Nagui et ses blagues dans N’oubliez pas les paroles. Ce 2 juin, le Maestro Paul a glissé une petite plaisanterie en pleine émission. C’était sans compter sur Nagui, et sa répartie légendaire.
Nagui
Nagui et ses blagues sont indissociables ! Que ce soit dans Tout le monde veut prendre sa place le midi, ou dans N’oubliez pas les paroles le soir, le mari de Mélanie Page adore plaisanter avec les candidats qui viennent tenter leur chance dans ses émissions. Mais il n’est pas le seul à manier l’humour à la perfection ! Ce 1er juin, le célèbre présentateur de France 2 n’a pas caché son fou rire à la suite d’une blague coquine d’un candidat, dans Tout le monde veut prendre sa place. Et ce mardi 2 juin, c’est dans N’oubliez pas les paroles que Nagui a pu montrer l’étendue de son talent en matière de blagues. Au cours d’une discussion avec le Maestro Paul, l’animateur âgé de 58 ans a pu constater qu’il avait un adversaire visiblement de taille face à lui dans le domaine de l’humour.
Personne ne prendra la place de Nagui !
Alors que Nagui expliquait, qu’à son époque, les écoles de commerces étaient surnommées les “sup de co”, le Maestro a lancé : “Moi, la dernière année quand je suis rentrée, elles s’appellaient aussi “sup de co”. Mais maintenant c’est plutôt “business school”. Enfin généralement ils mettent la ville et ajoutent “business school derrière, ce qui est un peu bizarre”, a expliqué le candidat. Ce à quoi Nagui a répliqué : “Oui, mais ça coûte plus cher quand tu veux rentrer derrière”. L’occasion pour l’animateur de demander à Paul quel est le métier de ses rêves. “Chanteur, je crois que ça s’entend” a répondu du tac au tac le candidat, très fier de sa petite plaisanterie. “Oui, ou humoriste, je crois que ça se voit maintenant”, lui a répliqué Nagui, à qui personne ne prendra décidément la place de Maestro de l’humour.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet