Grosse erreur ce 2 juin dans Les Reines du shopping ! Une candidate a essayé un maillot de bain très sexy, mettant ses formes en valeur. Sauf qu’elle a inversé le devant, avec le derrière et a provoqué un fou rire général en coulisses !

Thème très sexy pour les candidates des Reines du shopping cette semaine et, qui plus est, adapté à la saison ! Après avoir dû être originales avec une touche de rock, sexy en dentelle ou encore tendances avec du rouge et du rose, les fans de mode doivent, cette fois-ci, être “irrésistibles à la plage”. Avec 3 heures de temps et un budget de 350 euros, les candidates de l’émission diffusée sur M6 doivent tomber le haut et le bas cette semaine, puisqu’elles doivent toutes dénicher un maillot de bain. Lundi, c’est Maria qui s’est lancée dans la compétition en essayant sa pièce par dessus ses collants noirs. De quoi provoquer l’incompréhension de Cristina Cordula, qui était quelque peu choquée par cet essayage. Et les surprises de la célèbre brésilienne ne se sont pas arrêtées là puisque, ce mardi 2 mai, une candidate a eu quelques difficultés à distinguer le devant, du derrière de sa culotte, très colorée.

“Derrière je trouve que ça fait trop lourd”

A tel point qu’elle l’a mis à l’envers, sans s’en rendre compte ! Je voulais simplement vous dire que c’est très original, mais à la base, le devant est derrière …”, lui a fait remarquer la vendeuse. Fou rire général en coulisses, tandis qu’Emmanuelle regardait le résultat de son essayage plutôt original. Après avoir remis son bikini dans le bon sens, la candidate a fait savoir qu’elle préférait plutôt le maillot comme elle l’avait mis avant. “De face, j’aime bien … mais derrière je trouve que ça fait trop lourd”, a-t-elle expliqué, secouant les franges sur ses fesses. De quoi étonner Cristina Cordula, fin connaisseuse de ces bikinis originaires du Brésil : “C’est un maillot de bain qui a de l’information (…) mais ça va bien à Emmanuelle”, a toutefois tenu à assurer la célèbre conseillère en image.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet