Stéphane Bern n’a pas fait l’unanimité sur Twitter, ce mercredi 14 juillet. L’animateur de l’émission présentée sur France 2, Le concert de Paris, a été moqué pour une raison bien particulière.

Stéphane Bern

Stéphane Bern est une figure incontournable de France Télévisions depuis plus de quinze ans. L’animateur est à la tête d’émissions reconnues comme Secrets d’histoire ou encore le Concours Eurovision de la chanson – qu’il a co-animé en 2021 avec Laurence Boccolini. En cette journée de la Fête nationale, le quinquagénaire a repris du service avec Le concert de Paris, retransmis sur France 2 en direct du pied de la tour Eiffel chaque 14 juillet. L’événement réunit l’Orchestre national de France, le Chœur ainsi que la Maîtrise de Radio France. Le récital fait le plus grand bonheur des fans de musique classique. Toutefois un détail particulier a surpris les nombreux téléspectateurs qui se sont empressés de réagir sur Twitter. En effet, Stéphane Bern a fait office de liant entre chaque représentation. Et si l’on regarde de plus près les chaussures de ce dernier, il est impossible de manquer leurs couleurs ; bleu, blanc et rouge. Une touche patriote volontaire qui a bien faire rire la Toile.

Stéphane Bern porte des chaussures tricolores, les internautes sont hilares

“Stéphane Bern et ses chaussures tricolores je vais mourir de rire“, “On en parle des chaussures de Stephane Bern ?”, “Stéphane Bern ressort les mêmes chaussures chaque année“, “Stéphane Bern a les mêmes chaussures que l’an dernier, me glisse ma femme à qui rien n’échappe”, “Je regarde le concert de Paris toujours aussi magnifique mais j’aimerais connaître la marque des chaussures de Stéphane Bern”, “Si je puis me permettre les chaussures sont fort sympathiques”, “Stéphane Bern qui a les chaussures de Crusty le clown“, “OMG, les chaussures bleu blanc rouge de Stéphane Bern”, peut-on lire parmi les commentaires. Et si l’on en croit les internautes attentifs, Stéphane Bern pourrait bien les porter de nouveau l’année prochaine.

Les chaussures de Stéphane Bern au #ConcertDeParis, c’est selon vous des chaussures :

Stéphane Bern qui a les chaussures de crusty le clown 😂😂

je regarde le concert de Paris toujours aussi magnifique mais j’aimerais connaître la marque des chaussures de Stéphane Bern #hallucinant

#ConcertDeParis Stéphane Bern a les mêmes chaussures que l an dernier, me glisse ma femme à qui rien n'échappe

Stéphane Bern ressort les mêmes chaussures chaque année
Le #ConcertDeParis c'est parti!!!
♥🇫🇷#14Juillet

On en parle des chaussures de Stephane Bern ?!!!!!!#leconcertdeparis #France2 pic.twitter.com/HSknx2uEyR

Stéphane Bern et ses chaussures tricolores je vais mourir de rire

Source: Lire L’Article Complet