Une jeune femme a voulu faire plaisir à sa maman en l’inscrivant à Incroyables Transformations, sur M6. Cette dernière a vécu une période compliquée après avoir été frappée par un AVC. La Toile a été touchée par son histoire.

Nicolas Waldorf

Charla Carter

Charla Carter, Ludivine Aubourg et Nicolas Waldorf ont mis une nouvelle fois leur talent à profit dans Incroyables Transformations, sur M6. Ce jeudi 13 mai, une jeune femme vêtue de rouge est venue pour aider sa maman à retrouver confiance en elle, une quinquagénaire qui ne s’apprécie plus. La raison ? “Ma mère a fait un AVC à l’aube de mes quinze ans“, explique Loïs, en pleurs devant une assemblée d’experts déconfite. Et d’ajouter : “Du coup j’ai arrêté mes études pour être auprès d’elle. Je ne pouvais pas autrement. Ça a renforcé notre lien mère/fille, on est très proches mais je ne veux pas qu’elle mette sa vie entre parenthèses parce que moi j’ai été près d’elle et qu’elle se sente redevable“. Cette dernière a également fait une belle surprise à sa mère. En effet, aujourd’hui célibataire, Valérie est en relation virtuelle avec un ami d’enfance et amour de jeunesse qu’elle n’a pas vu depuis trente ans. Fred, de son prénom, sera présent pour voir le résultat de la transformation, sans qu’elle ne soit au courant.

Les experts et la Toile très touchés par l’histoire de Valérie

Valérie apparaît en costume couleur beige, avec une nouvelle coiffure et après une petite chirurgie esthétique. Si beaucoup n’ont pas apprécié le résultat final sur la Toile et ce notamment en raison du passage du blond au roux, les internautes, sur Twitter, ont particulièrement été touchés par l’histoire de la mère et de la fille. “Sa fille est vraiment une vraie héroïne, elle est vraiment incroyable”, “Désolée je pleure car c’est la même histoire d’amour que mes parents… Et papa est au ciel maintenant”, “Je ne sais pas si c’est bidonné mais l’histoire est jolie“, “Le moment chialade de l’émission…”, “Ah, la séquence Kleenex”, “Olala, c’est du lourd qu’elle va nous sortir“, peut-on lire parmi les commentaires. Ce n’est pas Nicolas Waldorf qui dira le contraire puisqu’il a lui-même sorti un mouchoir pour essuyer ses larmes. Valérie, Loïs et Fred sont repartis tous les trois, comblés.

Olala, c'est du lourd qu'elle va ns sortir #IncroyablesTransformations

#Incroyablestransformations Ah, la séquence Kleenex😅

Le moment « chialade » de l’émission… #IncroyablesTransformations pic.twitter.com/xL7B0xWbZX

Je ne sais pas si c'est bidonné mais l'histoire est jolie.#IncroyablesTransformations

Désolée je pleure car c'est la même histoire d'amour que mes parents… Et papa est au ciel maintenant…#IncroyablesTransformations pic.twitter.com/RfzZnM2V53

Sa fille est vraiment une vrai héroïne, elle est vraiment incroyable, 💪💪💪#IncroyablesTransformations

Source: Lire L’Article Complet