Dans Affaire Conclue, il se passe toujours quelque chose de drôle ou pas… Un candidat a tenté une blague en présentant son objet à Sophie Davant. Il semblerait que la boutade ne soit pas trop passée auprès de l’animatrice.

L’émission emblématique de France 2 connaît régulièrement des moments assez cocasses, drôles mais aussi parfois gênants. Sophie Davant, l’une des animatrices phare du programme s’est déjà fait remarquer récemment avec son attitude choquante sur une autre émission du service public. Les internautes n’avaient pas beaucoup aimé son comportement avec Sylvie Vartan et ils l’avaient bien exprimé. Ce n’est pas cet extrait datant de ce dimanche 5 janvier qui va adoucir légèrement l’avis des internautes et fans de l’émission Affaire conclue, diffusée chaque jour sur France 2. Un candidat est venu présenter un poste de radio vintage, qu’il a restauré lui-même et voulait des avis sur son bien. Il a également essayé de faire une petite blague inoffensive mais qui n’a pas fait réagir son interlocutrice…

“Non, il fonctionne…”

Le candidat en question s’est amusé à reprendre Sophie Davant lorsqu’elle demande si son poste de radio “marche”. Il répond assez amusé, avec assurance et en ricanant dans sa barbe :“Non, il fonctionne”.Tout content, il pensait peut-être déclencher une réaction de la part de l’animatrice de France 2. Mais non, elle décide de continuer à poser ses questions sans relever l’essai d’humour fait par le candidat. Il est vrai que ce n’est pas une blague très originale mais on peut saluer la prise de risque. En tout cas, l’ex-présentatrice de C’est au programme est restée de marbre et n’a pas décroché un sourire. Sophie Davant a été récemment qualifié d’hautaine et désagréable par de nombreux internautes et cet extrait ne va pas arranger les choses…

Source: Lire L’Article Complet