Stephen Graham donne de nouvelles informations sur son personnage, le détective Patrick Mulligan, potentiellement attendu comme le troisième symbiote à l’affiche de Venom 2. 

Comme l’a révélé le dernier trailer de Venom 2, après Carnage, un troisième symbiote pourrait être à l’affiche du film. En effet, il pourrait s’agir de Toxin, dont le détective Patrick Mulligan serait l’hôte. Au sein de nouveaux rapports révélés par ComicBook, Stephen Graham, son interprète, annonce que son personnage ne fait aucunement confiance à Eddie Brock, et qu’il est même jaloux de ce dernier. En prime, son passé lui empêche d’aller de l’avant : “Il y a eu un incident majeur lorsqu’il n’était qu’une jeune recrue : il a tiré sur une jeune fille, cela l’a marqué mentalement et il a perdu l’audition de son oreille gauche, ce qui est devenu un handicap pour sa carrière dans la police et il a été affecté à des emplois subalternes. Il était constamment ignoré par la hiérarchie du système policier, et c’est un homme en colère et amer”.

Si l’acteur ne révèle donc pas si Patrick Mulligan se transformera en Toxin dans Venom 2, il y a de fortes chances que ce soit le cas. Frustré et en colère, il pourrait accueillir le symbiote en guise de vengeance contre la vie. Dans les bandes dessinées, Toxin est la progéniture symbiote de Carnage. Toxin serait le millième symbiote à se reproduire à partir de la lignée génétique de Venom et Carnage, c’est un être potentiellement puissant et instable. De quoi supposer qu’Eddie Brock aura donc un nouveau problème à gérer dans Venom 2, dont la date de sortie vient d’être officiellement fixée par Sony Pictures !

Source: Lire L’Article Complet