Amel Bent sera dans la saison 2 de Validé pour jouer son propre rôle, elle en dit plus sur son implication spéciale au sein de la série attendue sur Canal+.

Si Hatik ne sera définitivement pas dans la saison 2 de Validé, il laisse la place à son amie Amel Bent, récemment annoncée au sein du casting par le réalisateur de la série, Franck Gastambide. Jusqu’alors, peu d’informations sur son personnage étaient données, mis à part le fait que la chanteuse incarnera son propre rôle. On peut donc la découvrir en tant qu’artiste, mais aussi en tant que coach d’une émission de télé-crochet (The Voice). Au micro d’Europe 1, Amel Bent s’est laissée aller à quelques confidences sur son implication au sein de la saison 2 de Validé. Elle raconte dans un premier temps comment elle a été intégrée au projet : “Ils m’ont dit : ‘Franchement, on a vu que maintenant tu joues, on serait trop heureux que tu viennes’. Alors, j’ai vu avec Sabrina et Franck ce qu’on pouvait faire”.

Si nous ne connaissons pas encore l’importance du rôle d’Amel Bent au sein des prochains épisodes, la star évoque une scène particulièrement importante pour elle : “Ils m’ont vraiment mis à l’honneur dans cette scène que je joue. J’ai hâte de la partager avec vous”. Sans en dire plus sur la séquence concernée, elle se dit très enthousiaste à l’idée de faire partie du projet, car Validé est “une série qu’elle adore”. Comme vous le savez, l’histoire sera tournée autour de la jeune rappeuse Laetitia Kerfa surnommée Original Laeti. Avec un peu de chances, elle connaîtra le même succès qu’Hatik après son interprétation du rôle d’Apash dans la série de Franck Gastambide. En attendant, découvrez les autres rappeurs prévus au casting de la saison 2 de Validé !

Source: Lire L’Article Complet