Après la Paillote, le zoo, la maison des Bastide, Télé Loisirs s’arrête sur un autre décor d’Un si grand soleil : le camping. Mais où sont donc tournés les scènes qui s’y déroulent ? Voici la réponse !

Un si grand soleil compte de nombreux décors emblématiques. Parmi eux, la paillote bien sûr où travaillent Sofia (Marie-Clotilde Ramos-Ibanez qui a séduit ses fans en posant topless) et Davia (Jennifer-Dubourg Braconi, aujourd’hui enceinte de son premier enfant et qui a raté six fois son permis de conduire) mais aussi le lycée et la maison des Bastide dont les scènes sont tournées dans une vraie demeure. Tout comme celles du zoo, filmées dans un vrai parc animalier.

Focus sur le camping d’Un si grand soleil sur France 2

Depuis quelques mois, les téléspectateurs du feuilleton de France 2 ont également pu découvrir un nouveau décor : celui du camping, où s’est installé depuis quelques mois Virgile (Fred Bianconi) qui accueille de temps à autre Elsa (Julie Boulanger revenue avec un nouveau look). Mais où sont donc filmées les scènes censées se dérouler dans ce camping ?

Un vrai camping sert de décor au camping d’Un si grand soleil sur France 2

Au départ, le décor du camping d’Un si grand soleil était installé à Vendargues, à côté des studios où sont tournées la grande majorité des scènes d’intérieur du feuilleton. “On a un terrain au bout duquel on a un espace arboré, nous a expliqué Olivier Roelens, le producteur exécutif de la série qui accueillera bientôt la femme d’un des acteurs. Mais les travaux qu’on a démarrés fin 2020 (dans le but de construire deux nouveaux studios, NDLR) nous empêchent aujourd’hui d’y tourner.” Résultat : les scènes du camping sont à présent filmées dans un vrai camping situé en périphérie de la ville de Montpellier. “Les propriétaires des lieux ont tout de même un peu réfléchi avant d’accepter de nous accueillir mais ils se sont peut être dit que c’était un nouveau défi qui s’ouvrait à eux, souligne Olivier Roelens qui ajoute : On y a ramené nos caravanes, il y a avait déjà des bungalows sur place. Aujourd’hui, le décor fait parti intégrante du camping !”

Source: Lire L’Article Complet