Coup de tonnerre dans TPMP. Une chroniqueuse de l’émission a annoncé, ce 1er septembre, à la veille de la rentrée, qu’elle quittait l’émission présentée par Cyril Hanouna.

C’est un moment que les fans de TPMP attendent depuis longtemps. Après plusieurs semaines de vacances, l’émission présentée par Cyril Hanouna revient dès ce lundi 2 septembre sur C8. De nombreuses nouveautés sont attendues. Touche pas à mon poste débutera par exemple dès 18h30 pour cette 10ème saison et “il y aura une très grosse partie média de 19 heures à 20h30, comme à l’époque de France 4, avec toutes les rubriques et bien sûr beaucoup de darkas” a annoncé Cyril Hanouna sur les réseaux sociaux. On peut aussi noter les arrivées de Karim Zéribi, d’Eric Naulleau ou encore de Cyrille Eldin autour de la table. Mais qui dit arrivée dit souvent départ ! 

C’est le cas d’une chroniqueuse phare du programme qui a annoncé son départ, ce dimanche 1er septembre sur les réseaux sociaux, à la veille de la reprise de TPMP. L’ancienne Miss France Delphine Wespiser, arrivée l’an dernier sur C8, n’aura donc fait qu’une petite saison auprès de Cyril Hanouna. Dans un émouvant message publié sur Instagram, elle a dévoilé les raisons de cet arrêt brutal : “Je vous confirme que ma présence ne sera plus d’ actualité dans l’équipe de TPMP pour cette saison” a-t-elle annoncé en préambule. “Après avoir beaucoup appris et découvert en compagnie de BABA et de ses collaborateurs, l’instantanéité du direct pur, l’art de la repartie et la science du buzz perpétuel, je suis heureuse de m’orienter vers des projets télévisuels différents, mais tout aussi passionnants” a poursuivi celle qui fut élue reine de beauté en 2012. 

Pour conclure, la jeune femme a tenu à remercier l’ancien animateur de Comédie ! et ses équipes : “Un immense merci à CYRIL HANOUNA et son équipe pour cette fructueuse collaboration ainsi que tous les techniciens et la direction de C8. Tous mes vœux de réussite pour cette 10 ème saison”.

L.C

Source: Lire L’Article Complet