Le chroniqueur de Cyril Hanouna était très remonté contre Nicolas Bedos et Camille Lellouche.

Ce lundi 2 novembre dans l’émission “Touche pas à mon poste”, Raymond, connu pour son franc-parler, n’a pas hésité a poussé un coup de gueule. Le débat proposé par Cyril Hanouna tournait autour des personnalités qui avaient justement poussé un coup de gueule contre le confinement et les restrictions du président Emmanuel Macron. Présent autour de la table, l’humoriste Elie Semoun a fait part de son ras-le-bol.

Quant à Raymond, il expliquait être très énervé contre certains artistes qui poussaient des coups de gueule : “On ne dit pas aux gens qui sont en galère depuis mars, comme les artistes : ’On va décaler votre licenciement’. Le licenciement, ils vont se le manger dans la tête !”

Il s’en est pris notamment à Nicolas Bedos ainsi qu’à l’humoriste et chanteuse Camille Lellouche : “Je vais lui dire à Nicolas Bedos ! Tout l’été quand il faisait des stories sur Instagram sur la Côte d’Azur. Camille Lellouche, c’est pareil ! Ils n’ont pas fait de messages pour dire : ’Attention, quand on va se déconfiner, mettez vos masques parce qu’on va le payer plus tard !’ Ils se plaignent maintenant ! Il fallait faire les messages aussi avant. Et le gouvernement fait ce qu’il peut.”

Mais alors que Cyril Hanouna le prévient qu’il risque, désormais, d’être en froid avec de nombreuses célébrités, Raymont lui a répondu cash : J’en ai rien à f**tre ! Je ne supporte pas ces people qui viennent comme Berléand à l’époque pour dire’les gilets jaunes, on n’en a rien à f**tre’. Parce que monsieur ne va pas pouvoir jouer son spectacle et les gens vont arriver en retard ! Des gens ont perdu leur taf ! Il y en a qui vont le perdre ! ” Voilà qui est clair !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet