Olivier Marchal était l’invité de "Touche pas à mon poste" et n’a pas été très tendre avec la chanteuse Aya Nakamura.

Sur le plateau de « Touche pas à mon poste » tout est permis… Ou presque ! Ce soir, lundi 6 janvier, Cyril Hanouna avait invité en plateau Olivier Marchal, un réalisateur. Ce dernier s’était prêté à un petit jeu en attribuant à des célébrités des rôles surprenants. Venu pour faire la promotion de la deuxième saison de la série Les Rivières pourpres sur France 2, Olivier Marchal n’a pas mâché ses mots. « Comme tu as l’œil pour choisir des profils atypiques pour jouer dans tes films, je vais te montrer des photos de célébrités. Tu vas me dire si tu penses qu’ils feraient des bons flics ou des bons voyous dans un de tes films », a déclaré Cyril Hanouna.

Pour le scénariste de 61 ans, Emmanuel Macron jouerait bien « un flic des RG », Nabilla une « cliquette aux stup’ » et Aya Nakamura… « Elle… en tenancière de bar à hôtesses ! » De quoi gêner Cyril Hanouna. « Ah ouais ? Ça va lui faire plaisir ! » « Ce n’est pas méchant ! », a assuré Olivier Marchal avant d’ajouter, certainement pour se rattraper : « C’est de la fiction ! Parce qu’elle est très jolie ». Déjà très critiquée dernièrement, cette déclaration ne devrait pas plaire à Aya qui en a plus qu’assez de l’acharnement contre elle.

En attendant, la jeune chanteuse se concentre sur sa carrière. On a d’ailleurs récemment appris qu’elle ferait partie de la programmation du plus gros festival au monde qui a lieu chaque année en Californie. Il s’agit du festival Coachella où la petite frenchie partagera l’affiche de grosses stars internationales comme Travis Scoot, qui n’est autre qu’un rappeur mondialement connu et le papa de la fille de Kylie Jenner, entre autres… En tout cas, Aya Nakamura n’a pas réagi aux propos d’Olivier Marchal.

Fallon C.

Source: Lire L’Article Complet