Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

De plus en plus à l’aise sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Margaux se permet même d’adresser quelques petites piques envers Nagui, comme ce lundi 6 janvier.

Entre Nagui et Margaux, l’amour vache continue. D’un naturel réservé, la jeune femme de Saint-Malo a débarqué sur la pointe des pieds sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, forte d’un répertoire de 700 chansons apprises par coeur. Mais l’appréhension des débuts a progressivement laissé place à une certaine commodité, d’autant qu’elle a enchaîné les succès impressionnants, atteignant la septième place du top 10 des plus grands gagnants de l’émission. Les téléspectateurs, pourtant, exigeants du divertissement et Nagui se sont pris d’affection pour cette championne, qui ne manque pas une occasion de taquiner l’animateur. Elle avait notamment profité de la mélodie Fallait pas commencer de Lio pour regarder avec insistance Nagui, lorsqu’elle prononça les paroles “Mon vieux t’es un connard, avec un grand C”.

⋙ “N’oubliez pas les paroles” : la maestro Margaux se confie sur Antoine, son compagnon

Dès son entrée en scène, ce lundi 6 janvier, la Bretonne a adressé un nouveau tacle tout en délicatesse au chef d’orchestre du karaoké. “Nagui, j’ai quelque chose à vous dire. Ce week-end j’ai très mal dormi, j’ai été vexée”, a-t-elle annoncé d’un ton solennel. “La dernière fois, une challengeuse vous avait offert une galette. Et vous m’aviez dit ‘Vous n’amenez jamais rien !” Une réflexion qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisque la reine Margaux a décidé de gâter l’assistance en emmenant des chouquettes maison, au lendemain de l’Epiphanie. Mais cette attention louable n’a pas empêché le compagnon de Mélanie Page d’avoir le dernier mot. “Merci, tellement généreuse ! Elle a 202.000 euros et elle nous a offert 14 chouquettes !” a-t-il lancé à la cantonade. Tout en piochant généreusement dans le panier de gourmandises.

A lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui perturbé par l’étrange compagnon d’une candidate

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet