Ce mercredi dans Touche pas à mon poste, Gilles Verdez a fait une chute après avoir essayé de faire une pompe à une main.

Ce mercredi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna recevait Tibo InShape. Très populaire sur les réseaux sociaux, le jeune homme compte près de 8 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube. Il y partage régulièrement des vidéos de ses performances sportives. “Je suis très content que tu sois avec nous, j’adore les sportifs, les mecs comme toi, qui font attention et qui sont sains dans leur corps.” se réjouit le présentateur.

À lire également

Vidéo: Talk Show du 02/11/2020 : Oui, la qualif, c’est possible ! (Dailymotion)

Stéphane Plaza annonce l’arrêt de ses tournages, pour une bonne raison

C’est à cette occasion que les chroniqueurs du talk-show ont pu s’essayer aux pompes à une main. Dans un premier temps, c’est Benjamin Castaldi qui a fait une démonstration réussie. Si Gilles Verdez a également tenu à relever le défi, tout ne s’est pas passé comme prévu… “Essayez de bien écarter les jambes derrière.” le conseille le YouTubeur.

Cependant, tandis qu’il réalisait l’exercice, le journaliste a chuté au sol. “Ça va Gilles ? Mais qu’il est c**, ce n’est pas possible !” lance le Cyril Hanouna, hilare. “On s’entrainera !” assure Tibo InShape. «”Il ne joue pas la comédie, il s’est vraiment éclaté. Quand on entend le bruit, on comprend qu’il ne joue pas la comédie.” poursuit l’animateur d’A prendre ou à laisser.

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet