Dans Touche Pas à Mon Poste, ce lundi 13 septembre, Cyril Hanouna a confié que sa mère ne voit pas d’un bon œil ses tacles à Anne Hidalgo. 

Entre Cyril Hanouna et Anne Hidalgo, la bonne entente est loin d’être au rendez-vous. Si bien que le trublion du PAF ne rate jamais une occasion pour s’en prendre à la maire de Paris. Mais il devra désormais se retenir. En paraissant amusé par l’officialisation de la candidature de la femme politique à l’élection présidentielle de 2022, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste a, dans la foulée, révélé avoir été recadré par sa mère. "Ma mère m’a défoncé", a-t-il d’abord déclaré dans son émission ce lundi 13 septembre. En raison ? Celle-ci entretenait d’abord de bons liens avec un conseiller de la mairie de la capitale qui lui aurait trouvé "des places de parking."

Gêné, arborant un sourire quelque peu crispé, Cyril Hanouna aurait reçu un ordre ferme de la part de sa mère. "Donc lève le pied sur Anne Hidalgo", lui aurait-elle demandé, "j’ose même plus l’appeler, tu es en train de foutre la famille Hanouna en l’air." Message bien reçu : "je me calme avec Anne Hidalgo", a promis le présentateur. Il tient parole puisqu’il a été clément avec la femme politique malgré l’annonce officielle de sa candidature à l’élection présidentielle de 2022 (faite à Rouen ce dimanche 12 septembre), qui aurait pu lui inspirer les plaisanteries les plus acerbes.

Cyril Hanouna : son ultime tacle à Anne Hidalgo

En effet, le 9 septembre dernier, Cyril Hanouna taclait déjà Anne Hidalgo, critiquant sa potentielle candidature à l’élection présidentielle. Au moment des faits, celle-ci n’était encore qu’une rumeur, glissée à son oreille par Yassine Belattar. "Oh non, pas elle", a soupiré le père de Bianca et Lino. "Elle va vraiment annoncer sa candidature dimanche ? Je vais pas regarder ça", a-t-il ensuite lancé "C’est pas parce qu’on n’aime pas Anne Hidalgo qu’on est de droite. On peut être de gauche… mais tout sauf Anne Hidalgo." Sa mère a mis le holà.

Source: Lire L’Article Complet