Sur le plateau de TPMP, ce vendredi 5 février, une chroniqueuse a fait une belle déclaration d’amour à l’attention de l’un des chanteurs français les plus populaires.

Vendredi 5 février, l’équipe de Touche pas à mon poste : Ouvert à tous est revenue sur l’émission Mon admirateur secret diffusée sur M6. En début de semaine, le 1er février dernier, Julia Vignali animait une émission où quatre célibataires ont osé avouer leur amour à un proche.

En abordant ce sujet, l’une des chroniqueuses présente sur le plateau a fait une révélation. Interrogée par Benjamin Castaldi, Magali Berdah a reconnu être une fan absolue d’une star de la chanson française. “Ah moi toute ma vie c’est Patrick Bruel”, a-t-elle déclaré. La fondatrice de l’agence Shauna Events, qui participe actuellement aux Princes et Princesses de l’Amour sur W9, a également indiqué qu’elle aimait beaucoup l’un des invités de l’émission à savoir Jean-Baptiste Guégan. Le sosie vocal de Johnny a effectué un live lors de son passage de TPMP et sera en livestream le 7 février prochain en direct de l’Olympia en compagnie d’autres chanteurs (Vitaa, Slimane, Gims, Dadju…).

Patrick Bruel : en manque de scène…

Comme beaucoup d’artistes, la scène manque à Patrick Bruel. La crise sanitaire ne lui permet pas de jouer ses chansons devant une foule en délire. En attendant de pouvoir à nouveau rencontrer son public aux quatre coins de la France, le chanteur a mis les voiles direction la Californie. Il y a quelques jours, sur Instagram, il a publié une photo de lui, guitare à la main en studio. “En attendant de repartir sur les routes…si si j’y crois… Quelques notes…quelques idées… On est encore loin mais…”, a-t-il écrit en légende de ce cliché.

https://www.instagram.com/p/CKls3tBnGIK/

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Comme vous pouvez l’interprète de Casser la Voix prépare un nouvel album. Un opus qui ne devrait pas voir le jour avant plusieurs mois… Toutefois, les fans de Patrick Bruel le verront prochainement sur TF1 pour le spectacle des Enfoirés intitulé A côté de vous. Le tournage s’est effectué à la Halle Tony-Garnier de Lyon le mois dernier.

 

https://www.instagram.com/p/CKGPAMxn083/

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

À voir également : Patrick Bruel critiqué dans “La France a un incroyable talent”

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet