Ce mercredi 29 juillet, une erreur de la production de Tout le monde veut prendre sa place a perturbé le déroulement de l’émission. Embêté par une question, Nagui a du improviser.

Dans Tout le monde veut prendre sa place ce mercredi 29 juillet, Nagui s’est heurté à une erreur de la production. Alors qu’il venait de faire la connaissance d’un des candidats du jour, Fabrice, l’animateur s’est retrouvé embêté au moment de lui poser sa première question. “Dans cette chanson“, a-t-il commencé avant de faire signe à la production de lancer un extrait de cette dernière. Résonne alors le refrain de la chanson La positive attitude de Lorie, dont les paroles ne sont autres que la répétition de son titre.

Les yeux plongés dans sa fiche, Nagui a alors marqué une pause, incapable d’enchaîner avec la question. “Ah oui ! Ah oui !“, a-t-il fini par dire. “Autrement dit on n’a pas envoyé le bon extrait d’après ce que j’ai compris. Oui. Euh… OK. Donc ? Donc… Donc on va poser une autre… On va poser une autre question“, a-t-il enfin bafouillé, le regard dans le vide et des blancs plein les phrases. Si les candidats et les téléspectateurs n’ont rien entendu, il est tout à fait vraisemblable que l’animateur ait tout simplement été en train de parler avec la régie, dont les consignes lui parvenaient par l’oreillette.

On va vous poser une autre question, parce que la question c’était ‘Comment s’appelle cette chanson ?’. Donc à un moment donné, ça s’appelle ‘La positive attitude’, donc là, y a plus de… voilà“, a finalement repris l’animateur, s’adressant cette fois directement à son candidat Fabrice. “Alors le temps qu’on m’apporte une autre question, je vais vous poser la suivante“, a conclu l’animateur.

Des erreurs plein les programmes

Une erreur qui n’est pas sans rappeler que la télévision aussi, est gérée par des êtres humains. Si les fans de séries sont les premiers à relever les erreurs des productions de leurs shows préférés – les fans de Friends tout particulièrement, et ce, depuis de longues années -, les émissions de télévision n’échappent pas aux yeux de lynx de leurs téléspectateurs assidus. Ainsi, le producteur des Marseillais VS Le Reste du monde a récemment fait fuiter une information capitale sur le programme en diffusant une photo sur les réseaux sociaux et alors même qu’il souhaitait faire la promotion de ce dernier. De son côté, la production des 12 Coups de midi a déjà reconnu avoir commis des erreurs pendant l’enregistrement de l’émission.

Source: Lire L’Article Complet