Natalie Portman est revenue au cours d’une interview sur sa transformation physique pour le rôle de Mighty Thor dans Love & Thunder.
Natalie Portman sera de retour dans Love & Thunder dans le rôle de Mighty Thor. Afin de se glisser dans le rôle de la super-héroïne, l’actrice américaine a suivi une préparation physique intensive, les premières photos de tournage du blockbuster Marvel ayant dévoilé la transformation impressionnante de la comédienne, il y a plusieurs mois. C’est d’ailleurs sur ce point qu’est revenue cette dernière à l’occasion d’une interview accordée à Vanity Fair. « C’était très amusant » a d’abord confié Natalie Portman avant de poursuivre : « J’ai travaillé avec une formatrice, Naomi Pendergast, pendant quatre mois avant le tournage, puis évidemment tout au long du tournage. Nous avons fait beaucoup de musculation et beaucoup de shakers protéinés – un entraînement avec des poids lourds que je n’avais jamais fait auparavant. »
Par la suite, l’interprète de Jane Foster dans le MCU a dévoilé à quel point cette préparation physique l’avait aidée à se glisser dans la peau de l’héroïne : « Cela vous aide définitivement à entrer dans le personnage et cela a définitivement changé ma façon de bouger. Vous marchez différemment, vous vous sentez différente. C’est tellement fou de se sentir forte pour la première fois de ma vie. » Vous l’aurez compris, Natalie Portman semble avoir pris très au sérieux son retour dans l’univers du Dieu du Tonnerre. Ces propos auront d’ailleurs de quoi attiser notre curiosité sur les capacités de Mighty Thor dans le film de Taika Waititi. En tout cas, une chose est certaine, il faudra s’attendre à une adaptation musclée !
Source: Lire L’Article Complet