La saison 4 de This is Us est de retour avec un épisode 10 inédit. Voici notre verdict du Winter Premiere, « Light and Shadows ».
On y est ! This is Us saison 4 faisait son grand retour avec un épisode 10 inédit et la présence de Sophia Bush dans « Light and Shadows ». La star s’est glissée dans la peau d’une jeune femme prénommée Lizzie, que Kevin a croisé dans un café après avoir multiplié les rencards pour enfin trouver la femme de sa vie. Un véritable coup de foudre comme on en voit peu, les deux ayant très vite matché autour d’une boisson, avant que le frère de Kate ne découvre qu’elle habitait à Chicago et qu’elle repartait le lendemain. Pour la séduire, Kevin a donc mis les petits plats dans les grands en organisant un date et pique-nique lors d’un concert privé de John Legend, l’idole de Lizzie. Évidemment, le charme a opéré et les deux ont fini par s’embrasser avant que la jeune femme ne lâche une bombe : Elle est mariée et Kevin fait partie des célébrités avec qui elle a le droit d’avoir une aventure, son mari ne considèrerait pas ceci comme une tromperie ! Cette idée n’a pas plu à Kevin qui a préféré s’arrêter là, bien décidé à trouver une histoire sérieuse et la mère de ses enfants. Coup du sort, il a ensuite reçu un appel de Sophie, mais il n’a pas décroché. Sera-t-elle celle qui le comblera ? Mystère…
Du côté de Kate, elle a confronté Toby sur cette mystérieuse jeune femme, Kara, avec qui il va au sport et à qui il envoie beaucoup de messages. Il a juré qu’il ne se passait rien avec elle, mais qu’il était triste de la vie qu’il menait actuellement avec Kate et son fils Jack, à cause de son handicap… Quelque peu rassurée, Kate a ensuite organisé une fête d’anniversaire surprise pour son mari, lorsqu’elle a appris par un de ses collègues qu’il n’allait plus au sport depuis deux semaines. En réalité, Toby s’est ensuite justifié, expliquant que Kara avait tenté de l’embrasser et il l’avait repoussé en ayant bien pris le soin de changer ses horaires à la salle de sport pour ne plus la croiser. Tout s’est à peu près bien terminé pour le couple, notamment quand le petit Jack a fini par percevoir la lumière d’une guirlande électrique ! Cet épisode de This is Us saison 4 nous a aussi permis de découvrir dans le passé la toute première fois où Jack et Rebecca se sont dit « Je t’aime », un moment de pure beauté qui n’a pas été si évident pour eux au début.
Quant à Randall, il a emmené sa mère à l’hôpital pour tester sa mémoire et sa santé. Si Miguel était persuadé qu’il s’affolait pour rien, le médecin a finalement découvert une perte de mémoire chez Rebecca et a demandé à faire d’autres tests pour confirmer la maladie d’Alzheimer… Une situation difficile à entendre pour la famille. Après ce rendez-vous médical, Randall est rentré auprès de sa tribu à Philadelphie, en prenant le temps d’aller voir Tess, Annie et Deja, ainsi que sa femme Beth. Mais lorsqu’il s’est rendu dans sa cuisine pour prendre un verre d’eau avant de se coucher, stupeur : Randall s’est retrouvé nez à nez avec un mystérieux homme qui s’est introduit chez lui avec un couteau à la main ! Qui est-il ? Comment a-t-il pu entrer ? Et surtout, que veut-il au frère de Kate et Kevin ? Voilà un cliffhanger intense pour cet épisode 10 de This is Us saison 4. La série a d’ailleurs bien réussi son retour avec les différentes storylines proposées et l’apparition de John Legend et Sophia Bush, même si l’actrice ne devrait pas apparaître de nouveau, au plus grand désespoir des fans. Il nous tarde maintenant de découvrir surtout ce qui va arriver à Randall, dans une position très délicate. En attendant la semaine prochaine, voici notre verdict des parties 4 et 5 du crossover Arrowverse.
Source: Lire L’Article Complet