La créatrice de “The Witcher” évoque des évolutions majeures pour la deuxième saison, dont les dates de tournage sont enfin connues.

A l’image de Game of Thrones, The Witcher dispose de nombreux personnages, lieux et intrigues qui ont pu être difficile à suivre pour les abonnés de Netflix qui ne connaissaient ni les livres, ni le célèbre jeu vidéo dont le show est adapté. Un problème qui devrait être corrigé dans les prochains épisodes. Dans la deuxième saison, dont le tournage débutera le 17 février prochain à Budapest en Hongrie, la créatrice de la série promet que les spectateurs seront encore davantage tenus en haleine.

L’histoire devient bien plus centrée. Il y a un fil conducteur plus fort car toutes les relations entre les personnages que nous avons établies dans la première saison commencent à porter véritablement leurs fruits dans la deuxième. Les personnages commencent à se rencontrer et à interagir. Cela se passe très bien parfois. D’autres fois, non. Mais c’est comme si tous ces blocs que nous avons disposés se rejoignaient enfin pour former quelque chose d’un petit peu plus solide“, a révélé Lauren Schmidt Hissrich sur le site GamesRadar.

À lire également

Messiah (Netflix) censurée en Jordanie… où la série a été tournée

Très attendu et sorti en fin d’année – le 20 décembre dernier seulement -, la série portée par Henry Cavill est directement devenue le sixième programme le plus visionné de la plateforme à l’échelle mondiale en 2019, toutes catégories confondues ! Sur la première marche du podium, on retrouve Murder Mystery, la comédie d’enquête portée par Jennifer Aniston, Adam Sandler et Dany Boon. Ce dernier avait généré près de 31 millions de vues au cours des trois jours qui ont suivi sa sortie au mois de juin, selon les chiffres publiés par Netflix.

Pour lire notre critique de la saison 1 de The Witcher, cliquez ici.

Nicolas Perron

Source: Lire L’Article Complet