Sorti dans les salles de cinéma américaines le 6 mars 2020, “The Way Back” de Gavin O’Connor sera disponible à la vente dès le mardi 24 mars aux Etats-Unis.

Warner Bros. est le dernier studio en date à avancer la sortie digitale d’un film. Jeudi, l’entreprise a annoncé que “The Way Back” de Gavin O’Connor allait être proposé en numérique dès la semaine prochaine à cause de la pandémie de coronavirus qui force tous les lieux publics à fermer leurs portes, notamment en Californie.

“Comme la plupart des spectateurs ne peuvent plus voir les long-métrages au cinéma à cause des circonstances actuelles, nous avons décidé de proposer à chacun de pouvoir détenir nos films à l’affiche grâce à la VOD”, a annoncé Toby Emmerich, le président de Warner Bros. Pictures Group, dans un communiqué.

“The Way Back” met en scène Ben Affleck dans le rôle d’un entraineur d’une modeste équipe de basket composée de lycée. Ancienne star de ce sport à l’université, Jack Cunningham a dû abandonner ses rêves de gloire à cause de son alcoolisme.

Depuis sa sortie aux Etats-Unis le 6 mars, la fiction a déjà récolté plus de 13 millions de dollars au box-office américain. Sa version VOD sera disponible mardi prochain au prix de 19,99 dollars.

Source: Lire L’Article Complet