Cette star a présenté ses excuses après les rumeurs du retour de Rick Grimes dans The Walking Dead World Beyond.

En quelques heures, les fans de la franchise horrifique ont vécu un véritable ascenseur émotionnel ! En effet, alors qu’AMC vient de révéler le trailer officiel de la saison 2 de The Walking Dead World Beyond, Scott Gimple de son côté en a profité pour balayer d’un revers de main une rumeur persistante au sujet de Rick Grimes. Et pour cause, l’intrigue du nouveau spin-off s’est focalisée sur la CRM, la mystérieuse communauté qui a héliporté le shérif dans la saison 9 de The Walking Dead. Un choix scénaristique qui a fait grandir l’espoir chez les fans de voir l’acteur Andrew Lincoln faire son grand retour sous la forme d’un caméo.

Felix Carlucci dans The Walking Dead World Beyond

Une théorie populaire qui vient malheureusement d’être réduite à néant par Scott Gimple qui a déclaré : “Je suis content de pouvoir vous répondre, un peu moins de la réponse… Non, Rick Grimes n’apparaîtra pas dans World Beyond, ce n’est pas par-là que l’histoire se dirige”. Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir l’acteur Nico Tortorella, alias Felix Carlucci dans la série. Et pour cause, ce dernier a tenu à présenter ses excuses après avoir laissé sous-entendre dans un tweet que Rick Grimes interviendrait dans le spin-off. “Je suis peut-être le seul à blâmer pour les gens qui pensent qu’Andrew Lincoln allait faire partie du season finale de la série.

NOW WAIT A DAMN MINUTE NICO ????#TWDWorldBeyond #TWD pic.twitter.com/56ndhkzvcf

Alors je m’excuse” a-t-il déclaré non sans une pointe d’humour. Avant d’ajouter : “Si quelqu’un a pensé ça, c’est ma faute. Il faut dire que le 4 octobre dernier, l’acteur avait répondu sur Instagram de but en blanc le nom de l’acteur “Andrew Lincoln” avec un clin d’œil appuyé à la question d’un fan qui lui demandait “quelle était sa personne préférée pour jouer des scènes dans la série“. Des propos intrigants qui ont fini par ajouter de l’eau au moulin et poussés certains sérivores à théoriser le retour de Rick Grimes dans le season finale. Heureusement pour lui comme le veut l’adage : faute avouée est à moitié pardonnée ! Découvrez également tout ce qu’il faut savoir sur la saison 2 de The Walking Dead World Beyond.

Source: Lire L’Article Complet