L’actrice Emmy Raver-Lampman a expliqué pourquoi, comparativement à la saison 1, Allison avait si peu usé de ses pouvoirs dans la deuxième saison de The Umbrella Academy sur Netflix.

Si les nouveaux épisodes de la série ont ravi les abonnés Netflix, ils nous ont laissés avec de nombreuses questions restées en suspens. On se demandait par exemple pourquoi Allison avait changé de coupe de cheveux dans la saison 2 de The Umbrella Academy, aujourd’hui on s’interroge sur le fait que l’héroïne ait peu utilisé ses pouvoirs dans cette nouvelle salve d’épisodes. Dans une interview pour Collider, Emmy Raver-Lampman a enfin offert des explications aux fans. Si Allison alias Numéro 3 n’a pas utilisé “la rumeur” à tout bout de champ, c’est parce que le combat qu’elle menait méritait une lutte acharnée et de longue haleine ; elle ne voulait pas user de ses pouvoirs pour le gagner.

Allison

“Mener un combat sur ce mouvement essentiel pour les Afro-Américains et les personnes de couleur en Amérique en tant qu’Allison me permettait d’assurer qu’elle ne se contentait pas d’utiliser ses pouvoirs et de mettre fin au combat des droits civiques grâce à une simple rumeur de sa part. Cela aurait été une solution trop facile”, explique-t-elle avant d’ajouter : “Dans la saison 1, elle utilisait son pouvoir que pour des raisons égoïstes et personnelles. Là, elle savait qu’une fille métisse l’attendait dans le futur, et qu’une simple rumeur ne pourrait pas corriger un problème aussi important que celui-ci. Allison a compris dans la saison 2 que tout ce qui en valait la peine était une lutte, elle voulait donc se prouver qu’elle n’avait pas besoin de ses pouvoirs pour être forte. Voilà donc pourquoi Allison a fait en sorte d’utiliser le moins possible “la rumeur”, permettant de forcer son interlocuteur à penser ou à faire ce que l’héroïne lui dit. Si les nouveaux épisodes ont permis de développer l’arc narratif de la fille Hargreeves, Allison pourrait-elle mourir dans la saison 3 de The Umbrella Academy ?

Source: Lire L’Article Complet