Le réalisateur James Gunn a répondu aux récentes rumeurs sur la réalisation d’un spin-off centré sur le personnage de Bloodsport. 

Interprété par l’acteur Idris Elba, le personnage de Bloodsport a fait forte impression auprès des spectateurs ayant découvert The Suicide Squad. Si bien qu’il n’y avait rien d’étonnant à ce que des rumeurs évoquent la préparation d’un spin-off sur ce dernier. C’est le site The Cosmic Circus qui a partagé l’information, faisant écho d’un projet de film dont le tournage devrait démarrer à Atlanta d’ici la fin de l’année 2022. Une annonce qui a fait réagir les fans, mais pas seulement, puisque James Gunn, le réalisateur de The Suicide Squad, s’en est mêlé et a tout simplement réfuté l’information.

En réponse à un fan sur twitter, il a écrit “Il y a une possibilité de revoir Bloodsport dans un futur proche — quelque chose que j’adorerais voir ! — mais rien n’est actuellement en développement. Cette news est fausse.” De son côté, l’auteure de l’article d’origine a admis qu’il est possible qu’une mauvaise information lui ait été communiquée, mais a tout de même défendu la qualité de sa source, concluant ainsi que personne ne ment et que James Gunn n’est peut-être pas au courant de tout ce qu’il se passe du côté des studios. La bonne nouvelle met-elle simplement du temps à arriver aux oreilles du cinéaste ou cette information est-elle vraiment fausse ? Seul l’avenir nous le dira ! Il y a cependant bien une héroïne du DCEU qui va avoir le droit à un spin-off, et c’est Black Canary.

Source: Lire L’Article Complet