Hier soir, l’épisode 5 de la saison 4 de The Resident a été diffusé sur Fox… C’est le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 6 intitulé “Requiems & Revivals”.

Bouleversant… Hier soir, l’épisode 5 de la saison 4 de The Resident a été diffusé sur Fox et il nous a mis la larme à l’oeil. Autant dire que cette heure nous a bouleversés et tenu en haleine du début à la fin. Nic a été poignardée par un homme sous l’emprise de médicament et ses jours étaient comptés, tout comme ceux de son bébé. Elle a été opérée en urgence dans un hôpital fantôme puisque Chastain devait fermer ses portes. Heureusement, l’équipe de médecins est parvenue à la sauver et dans les dernières secondes de cet épisode 5 de la saison 4 de The Resident, nous avons découvert que sa petite fille allait bien également… Cependant, la vidéo promo de l’épisode 6 de la saison 4 de The Resident semble annoncer le pire….

Dans l’épisode 6 de la saison 4 de The Resident, Nic sera en pleine convalescence… Cependant, son état va se dégrader comme nous le dévoile la vidéo promo de “Requiems & Revivals”. Elle va ressentir une violente douleur dans le ventre et la vie de son bébé sera une nouvelle fois en danger. Elle devra être réopérée en urgence. Par ailleurs, le synopsis de cet épisode nous apprend qu’alors que Nic lutte pour sa guérison, son amie proche et ancienne collègue de Chastain, Billie, revient à l’hôpital pour la soutenir. Pendant ce temps, alors que l’hôpital passe du privé au public, la recherche d’un nouveau PDG commence, Bell demande une faveur à son beau-fils et Devon voit une opportunité de réparer le système dans le tout nouvel hôpital. En attendant sa diffusion, découvrez si Nic va perdre son bébé dans The Resident.

Source: Lire L’Article Complet