Une célèbre théorie sur Baby Yoda vient peut-être d’être confirmée tandis que Jon Favreau laisse sous-entendre que Mando peut débarquer au ciné !

Vous avez maté le nouveau teaser de la saison 2 de The Mandalorian, et votre excitation et à son comble ? Attendez de découvrir le contenu de cet article ! Ces rumeurs et informations sur la série Star Wars vont illuminer votre journée. La première, dévoilée par le site Kessel Run Transmissions, indique qu’un spin-off centré sur Bo-Katan, une membre de la Death Watch, et Cara Dune (Gina Carano), l’alliée de Din Djarin, est actuellement en développement au sein de Lucasfilm. Si c’est le cas, ce duo d’héroïnes ne débarquera pas sur Disney+ avant un petit moment, la priorité étant donnée à Obi-Wan Kenobi, dont la date de début de tournage vient d’être partagée par Ewan McGregor en interview. Quant à la seconde information, elle concerne une déclaration de Jon Favreau à Variety au sujet d’un potentiel transfert de Mando au cinéma.

Baby Yoda

La ligne est floue maintenant… Des choses que vous n’auriez vu qu’au cinéma, vous les voyez désormais en streaming, et je pense que cela pourrait aussi aller dans l’autre sens” explique Jon Favreau. De plus, il se dit “tout à fait ouvert à cela“, avant d’ajouter qu’il est “excité de voir où l’histoire nous mènera et d’avoir cette flexibilité -parce qu’il n’y a plus de règles maintenant“. Voilà qui est plutôt explicite sur les chances (élevées) que Din Djarin débarque un jour sur grand écran ! Venons-en maintenant à la théorie sur The Mandalorian selon laquelle si Baby Yoda est si convoité, c’est que ses ennemis cherchent à le cloner. ScreenRant a spotté dans le livre officiel The Star Wars Book un passage disant : “Les rumeurs se répandent sur les tentatives impériales de créer des clones d’espèces uniques“. The Child n’est pas mentionné, mais on ne peut s’empêcher de penser que c’est à lui qu’il est fait référence ! Si avec ça, vous ne rêvez pas de Star Wars toute la journée…

Source: Lire L’Article Complet