Alors que la saison 7 de The Flash a terminé sa course sur la CW, le showrunner de la série, Eric Wallace, a fait quelques confidences sur la saison 8 ! 

La saison 7 de The Flash vient de s’achever sur la CW. Après de nombreux rebondissements, Barry Allen a terminé sa course effrénée ! Et il faut reconnaître que ce Season Finale de la saison 7 de The Flash nous en a mis plein la vue. Entre action, émotion et retour surprise, cet ultime épisode ressemblait davantage à un Series Finale. À la sortie de ce grand combat entre Godspeeds, Flash et Reverse Flash, puis du renouvellement des vœux de Barry et Iris, il n’y avait pas de teaser habituel sur ce que pourrait être la prochaine saison. Cependant, le showrunner a déjà fait quelques confidences sur la saison 8 de The Flash. Barry et Iris feront face à un grand challenge !

Lors d’une interview accordée à TVLine, Eric Wallace s’est confié sur les défis du couple West-Allen dans la saison 8 de The Flash. “Il y a tellement de choses”, a-t-il démarré avant de poursuivre : “Barry et Iris sont plus heureux que jamais, mais aussi parce qu’ils sont super heureux, ils doivent maintenant faire face au plus grand défi de tous les temps, car nous devons résoudre : ‘Qu’est-ce qui se passe avec son mal du temps ? Qu’est-ce qui se passe avec Dion? Qu’est-ce qui se passe avec ces yeux verts que nous avons vus dans l’épisode 16 ?’ C’est un problème qui doit encore être résolu, et vous n’imaginerez jamais où il va. Ça va être incroyable.” Autant dire que le showrunner de The Flash nous a mis l’eau à la bouche et nous sommes déjà impatients de découvrir cette saison 8 de The Flash.

Source: Lire L’Article Complet